Free probleme prélevement suite renvoi free b

DOFACE - 8 janv. 2009 à 19:06
 doface - 9 janv. 2009 à 20:52
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement free box et renvoyé ma free box sous 15 jours date de résiliation du contrat.
Free m'a prélévé 190 euros sur mon compte banquaire: raison invoqué ils n'ont pas reçu ma free box en retour
il me demande alors de faire une lettre recommandée avec accusé de réception de la free box
Comme l'adresse de livraison qu'il m'ont communiqué pour le retour est une boite postale, j'ai juste le tampon de la poste attestant la bonne livraison à la poste
ma free box a été renvoyé par collissimo recommandé courant avril
J'envoie donc un courrier recommandé avec photocopie des éléments ci-après décrit , après relance téléphonique ils me disent que mon courrier n'est pas recevable raison invoquée pas renvoyé dans les délais ce qui est faux
il me demande à nouveau de faire un lettre recommandée???
qu'elles sont les recours pour récupérer mes 190 euros
j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

2 réponses

je ne voudrais pas te démoraliser mais je pense que c'est peine perdue d'essayer de les attaquer - je l'ai fait il y a 3 ans et ils ne m'ont jamais remboursé - donc ils récupèrent une free box et de l'argent - une belle bande de voyous chez FREE qu'on se le dise
0
MERCI POUR CETTE REPONSE MAIS FLUTE Y PAS DE RAISON Y EN A MARRE DES WORDS COMPAGNIE
J ATTAQUE
0
OUI C EST CERTAIN? MAIS J ATTAQUE MARRE DES WORDS COMPAGNIE ON VERRA BIEN
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:34
normalement lorsque on resilie , on demande à sa banque que free ( ou autre fournieur ) qui ne prevele plus d'argent.
0