Sauvegarde diaporama

Fermé
jacmon64 - 8 janv. 2009 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 20:31
Bonjour,
Je travaille sur un logiciel magix photos sur cd & dvd 7 deluxe. J'ai crée un diaporama avec des images JPEG et bande sonore. Je l'ai enregistré sur plusieurs formats (DIP AVI MCM) puis exporté sur un disque dur externe que j'ai branché sur ma TV. Je n'arrive pas à lire ces fichiers sur mon téléviseur.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:08
un disque dur externe si c'est pas un multimédia branché sur une télé faut qu'on m'explique ?
0
Il ne s'agit pas de mon ordinateur, mais d'un médiadisk memup sur lequel je sauvegarde les fichiers de mon ordinateur (très pratique si ce dernier vient à rendre l'âme).
Le problème que je rencontre, après création de mon diaporama (image et son) et sa sauvegarde sur ce mediadisk est qu'il n'est pas lu sur le téléviseur. (Je racorde le médiadisk à la télé avec le cordon qui a les 3 jaks blanc, rouge jaune)
Mes autres photos en format JPEG contenues sur le médiadisk sont par contre lues.
Une solution???
0
Utilisateur anonyme > jacmon64
9 janv. 2009 à 19:18
une solution standart c'est de faire le diaporama au format mpeg2(compatible dvd) sans problème pour la plupart des lecteurs
0
jacmon64 > Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:07
merci de ta réponse qui pour moi est de l'hebreu.
J'ai essayé toutes les propositions données par le logiciel, mais il n'y a pas celle que tu dis MPEG2.
De plus, je ne veux pas graver de DVD ou CD, mais sauvegarder sur mon disque dur EXTERNE.
Tu me fournis donc le fichier de sauvegarde mpeg2, mais je ne l'ai pas.
Autre problème, je ne suis pas très calé dans l'informatique, il ne faut pas me parler en hebreu...
Une soluce???
Merci
0
Utilisateur anonyme > jacmon64
10 janv. 2009 à 15:35
oui jpeg cest un format photo trés utilise par contre ceux que tu me nommes je ne les connais pas à part l'avi qui en fait n'est pas un format mais un contener de codec divers (format ) tu me suis ?et oui ces mots sont aussi ourant en informatique que stop ou priorité à droite en permis de conduire il faut ssavoir les formats acceptés" par ton disque dur multimédia
0
jacmon64 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 09:56
Le format MPG2 était la bonne solution. J'ai du demander au service commercial de me fournir la clé d'accès. Après essai, j'ai enfin pu lire sur mon téléviseur le diaporama que j'avais sauvegardé sur mon disque dur externe.
Il fallait savoir que ce format devait être utilisé. Je ne l'avais pas trouvé sur mon "code de la route pour les nuls"....
Grands mercis.....
0