Sauvegarde diaporama
Fermé
Bonjour,
Je travaille sur un logiciel magix photos sur cd & dvd 7 deluxe. J'ai crée un diaporama avec des images JPEG et bande sonore. Je l'ai enregistré sur plusieurs formats (DIP AVI MCM) puis exporté sur un disque dur externe que j'ai branché sur ma TV. Je n'arrive pas à lire ces fichiers sur mon téléviseur.
Je travaille sur un logiciel magix photos sur cd & dvd 7 deluxe. J'ai crée un diaporama avec des images JPEG et bande sonore. Je l'ai enregistré sur plusieurs formats (DIP AVI MCM) puis exporté sur un disque dur externe que j'ai branché sur ma TV. Je n'arrive pas à lire ces fichiers sur mon téléviseur.
A voir également:
- Sauvegarde diaporama
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:08
8 janv. 2009 à 19:08
un disque dur externe si c'est pas un multimédia branché sur une télé faut qu'on m'explique ?
9 janv. 2009 à 10:27
Le problème que je rencontre, après création de mon diaporama (image et son) et sa sauvegarde sur ce mediadisk est qu'il n'est pas lu sur le téléviseur. (Je racorde le médiadisk à la télé avec le cordon qui a les 3 jaks blanc, rouge jaune)
Mes autres photos en format JPEG contenues sur le médiadisk sont par contre lues.
Une solution???
9 janv. 2009 à 19:18
10 janv. 2009 à 14:07
J'ai essayé toutes les propositions données par le logiciel, mais il n'y a pas celle que tu dis MPEG2.
De plus, je ne veux pas graver de DVD ou CD, mais sauvegarder sur mon disque dur EXTERNE.
Tu me fournis donc le fichier de sauvegarde mpeg2, mais je ne l'ai pas.
Autre problème, je ne suis pas très calé dans l'informatique, il ne faut pas me parler en hebreu...
Une soluce???
Merci
10 janv. 2009 à 15:35
13 janv. 2009 à 09:56
Il fallait savoir que ce format devait être utilisé. Je ne l'avais pas trouvé sur mon "code de la route pour les nuls"....
Grands mercis.....