Probleme mumtiples sur mon pc
mey
-
Mye -
Mye -
Bonjour,
Je vous explique, mon pc est connecté et au bout de quelques segondes mon ecrn vire au noir et plus rien.
J'ai depuis 3 ou 4 jours un message au demarage avec 1 bip normal puis 6 bip et un message Chip fan fail or to low.
J'ai esasayée de corriger ca en allant sur f8 et en touchant a un parametre du cpu et maintenant je lance mon pc je n'ai meme plus un bip rien le vide le néant.
Alors merci si vous puviez m'apporter votre aide
En 1 pouvoir relancer mon pc et l'allumer normalement ou mode sans echec qu'importe
En 2 voir pourquoi une fois sous windows le pc vire ecran noir et plus rien.
Je vous explique, mon pc est connecté et au bout de quelques segondes mon ecrn vire au noir et plus rien.
J'ai depuis 3 ou 4 jours un message au demarage avec 1 bip normal puis 6 bip et un message Chip fan fail or to low.
J'ai esasayée de corriger ca en allant sur f8 et en touchant a un parametre du cpu et maintenant je lance mon pc je n'ai meme plus un bip rien le vide le néant.
Alors merci si vous puviez m'apporter votre aide
En 1 pouvoir relancer mon pc et l'allumer normalement ou mode sans echec qu'importe
En 2 voir pourquoi une fois sous windows le pc vire ecran noir et plus rien.
A voir également:
- Probleme mumtiples sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu dois pas toucher a ton bio en veriter c'est le ventilo du proc qui doit merder il fallait le changer ou le nettoyer
REcoucou
apres avoir attendue 10 mn j'ai relancé le pc et retablie les fonctions de bases.
je suis sous windows enfin ^9
ce pourrait il que si mon ecran rebascule noir sans plus rien a faire ce ne soit pas l allimentation ?
apres avoir attendue 10 mn j'ai relancé le pc et retablie les fonctions de bases.
je suis sous windows enfin ^9
ce pourrait il que si mon ecran rebascule noir sans plus rien a faire ce ne soit pas l allimentation ?
Visiblement c est un truc chelou
Quand je lance un jeu style footmanager2009 ca marche nikel
si je clik sur f et j essai de lancer wow sitot je suis dans le dossier wow je peu pas cliker sur l executable c est ecran noir idem si j essai de lancer mon antivirus pour verifier le disque F .....
Avez vous une petite idée ? Un virus ?
Quand je lance un jeu style footmanager2009 ca marche nikel
si je clik sur f et j essai de lancer wow sitot je suis dans le dossier wow je peu pas cliker sur l executable c est ecran noir idem si j essai de lancer mon antivirus pour verifier le disque F .....
Avez vous une petite idée ? Un virus ?