Renseignement sur un gps mio c 220

Fermé
francky - 8 janv. 2009 à 18:05
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 9 janv. 2009 à 07:23
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y avais des mise a jour a faire sur mon GPS MIO c220 europe ? si il y en a pouvez vous m'aider a trouvé un lien pour faire cette mise a jour,ou peut etre que les mise a jour ce font automatique?
A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
9 janv. 2009 à 07:23
Bonjour,

pour les mise à jour, voici une réponse de Mio tech.

Cher Client,

Suite a votre mail, je vous prie de me dire si vous avez deja un compte sur le site www.mio-tech.be a la section Mio Club. Sinon, je vous prie de vous en creer un , car les mises a jour des cartes pour votre gps existent sur notre site. Pour les faire, vous devez vous inscrire avec votre compte sur www.mio-tech.be a la section Mio Club et faire comme il suit:

Une page de bienvenue doit s'afficher. Ici vous avez deux options: <Speedcam Synchronisation> (sinchronisation des radars) et
<Update Tool> (mises a jour des cartes). Pour les mises a jours des cartes vous cliquez sur <Update Tool> et puis le telechargez sur votre ordinateur.

Mise-a-jour pour Miomap
Quand update tool est installe , vouz pouvez connecter l'appareil MIO a l'ordinateur. On vous recommande de suivre ces indications:
Aller a:
-demarrage
-programmes
-Mio Technologie
-Mio Map V3 updater(mis-a-jour)
Apres avoir fait ca, vous allez voir une fenetre ou vous aurez 4 cases a cocher. Il faut les cocher toutes les quatre, autrement la mise a jour ne se fait pas avec succes. Ensuite, demarrer la mise a jour en cliquant sur "start"/"demarrage".

La mise-a-jour peut durer quelques instants, cela depend de la connection Internet.
Apres avoir fait cette manipulation, vous aurez une fenetre qui vous annonce que la mise a jour est en cours : 'Mio Map updater is running please wait". Puis,une nouvelle fenetre apparaitra:"update has been succesfully finished", par consequent la mise a jour a ete faite avec succes.Finalement, la nouvelle base a ete telechargee et installee sur votre GPS.

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement,
Paula

Toute l'équipe du Support Technique Mio vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Nouvelle Année 2009

Mio Technology - Support Technique France
2