Probleme de téléchargement

Fermé
Miky974 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 8 janv. 2009 à 18:01
 shadow973 - 26 mars 2010 à 14:40
Bonjour,
Bonjour,
Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux mais depuis peu tout Mes téléchargement sont lents.

J'utilise Utorrent Et cela ne fonctionne pu =/

Quand Je joue en réseau via ma ps3 Sa rame Comme pas possible alors que la aussi sa marché impec'

J'ai pas de virus J'ai deja Defragmentez puis netoyer avec CCleaner.. Ou est le probleme svp aidez moi!

Merci.
A voir également:

27 réponses

Miky974 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
8 janv. 2009 à 21:33
ie ? XD lol
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:42
Il y a un navigateur internet qui permet de telecharger les torrent comme n'importe quel fichier : donc pas besoin d'avoir de port ouvert. C'est Opera
0
Miky974 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
8 janv. 2009 à 21:54
oui mais si je prends sa pas que je deinstalle Les autres navigateurs ?
0
avec only oubli tout ce ki é peer to peer, moi je fé ke du direct download (ddl), j'ai le débit max avc only et j'ai un film en 16 minutes!!!!! un peu moins de 1000 ko/s .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'entends tu par "direct download" ? peux tu donner un exemple concret ? ca m'intéresse parce que sous Onlybox, payer 43 euros / mois pour telecharger utorrent a 5 Ko/s , j'ai les boules !
0
salut en fait par "direct download" j'entend tous les téléchargements normaux sans passer par le peer to peer ou bien en torrent. Là tu ne partage rien là, le film est stocké sur le net et tu le télécharge!!!!!

Alors que le peer to peer (ares, emule, limewire) et les téléchargements de type torrent (avec des liens torrents) ben c'est du partage!!!!! autrement dit tu un gars a le film sur son pc et il te l'envoi !!!!! il t'envoi et tu réceptionne !!!!!! maintenant si le mec décide de régler sa vitesse d'envoi à 1 ko/s par exemple eh bien tu recevras le fichier a 1 ko/s , ce n'est pas forcément ton opérateur qui te bloque le téléchargement!!!! Si le mec t'envoi ça lentement c'est pour que lui même puisse mieux télécharger!!!!!!! s'il envoi trop rapidemment il téléchargera trop lentement !!!!!!! donc ça en gros c'est le torrent et le peer to peer!!!!

Pour le téléchargement direct pense que tu vas sur un site comme par exemple telecharger.com, et on te donne un lien pour télécharger ce que tu veux, voilà c'est simple !!!!! c pas du partage ça c juste du téléchargement normal !!!!

Donc moi je ne fais QUE DU TELECHARGEMENT DIRECT, je vais sur un site on me donne un lien, je clique dessus et je télécharge le film !!!!! Sauf que j'utilise un petit logiciel pour accélérer la vitesse de téléchargement comme free download manager ou bien download express!!!!!!!! file moi ton mail et je te refile les adresses de qque sites ou tu pourras trouver des films récent à télécharger, j'ai du 8 mega chez only et je télécharge à 900 ko/s ...............
0
slt je serai interesser par du direct download si tu peu donne moi quelque adresse merci d'avance
0
Salut !
Sur quel site tu peux televharger en direct download
0
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 2
18 oct. 2009 à 15:16
Bonjour je suis aussi de la Réunion, j'ai pris un forfait only 1M/mois, que ce soit téléchargement direct ou torrent ça ne dépasse pas les 5-6ko/s (c'est vraiment pas normal!!!) et ma ligne téléphonique n'est toujours pas rétablie (je me suis abonné a only mardi). ONLY EST TOUT SIMPLEMENT UNE ARNAQUE. dès demain je résilie mon contrat (avant les 7 jours)
0