XP figé au démarrage / Live CD Ubuntu aussi
maxence1983
-
maxence1983 Messages postés 49 Statut Membre -
maxence1983 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Après un changement de processeur mon ordinateur redémarre mais j'ai toujours un gros soucis : impossible d'acceder a Windows que ce soit avec le Windows qui étais sur le disque avant le changement de processeur, avec un autre Windows sur un autre disque dur et même avec un Live CD de Ubuntu
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Après un changement de processeur mon ordinateur redémarre mais j'ai toujours un gros soucis : impossible d'acceder a Windows que ce soit avec le Windows qui étais sur le disque avant le changement de processeur, avec un autre Windows sur un autre disque dur et même avec un Live CD de Ubuntu
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
A voir également:
- XP figé au démarrage / Live CD Ubuntu aussi
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Avec l'ancien proco ca marche toujours ? Quels sont l'ancien et le nouveau processeurs, ta carte mère et son BIOS ?
Peux-tu accéder au setup du BIOS ?
Peux-tu accéder au setup du BIOS ?
Salut et merci pour ta reponse tres rapide ^^
L'ancien processeur ne fonctionne plus c'est pour cela que je l'ai remplacé. J'ai remis sensiblement le meme! P4 à 3,06 Ghz
Le PC est un packard bell imedia mc5711
La carte mère est une gigabyte GA-8TRC410MNF-RH
J'ai acces au BIOS j'ai essayé de le mettre a jour via l'outil de packard bell mais ca n'a pas fonctionné.
L'ancien processeur ne fonctionne plus c'est pour cela que je l'ai remplacé. J'ai remis sensiblement le meme! P4 à 3,06 Ghz
Le PC est un packard bell imedia mc5711
La carte mère est une gigabyte GA-8TRC410MNF-RH
J'ai acces au BIOS j'ai essayé de le mettre a jour via l'outil de packard bell mais ca n'a pas fonctionné.