Ma config pour pes 2009 est-elle bonne?
R0H2F
Messages postés
476
Statut
Membre
-
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous présente ma config et je voudrais savoir si je pourrais jouer avec un niveau de jeu convenable ou faut-il
que je modifie quelques trucs , alors voila ma config :
-Mobile AMD semprom processor 3500 + 1.80 GH z
-Mémoire vive(ram): 447 mo
-Carte Graphique: ATI Radeon X1250.
Je pense que ma config est un peu juste pour pes 2009 mais bon c l'ordi du collège.
Je pense mettre ma rame a 2 go
ps: J'ai déja posté ici
concernant mon rapport Hijack This.
Voila je vous présente ma config et je voudrais savoir si je pourrais jouer avec un niveau de jeu convenable ou faut-il
que je modifie quelques trucs , alors voila ma config :
-Mobile AMD semprom processor 3500 + 1.80 GH z
-Mémoire vive(ram): 447 mo
-Carte Graphique: ATI Radeon X1250.
Je pense que ma config est un peu juste pour pes 2009 mais bon c l'ordi du collège.
Je pense mettre ma rame a 2 go
ps: J'ai déja posté ici
concernant mon rapport Hijack This.
A voir également:
- Ma config pour pes 2009 est-elle bonne?
- Ms config - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Hello, humm je ne sais pas sa risque d'être juste.
En même temps, oui, rajouter de la RAM serait une très bonne chose ( Vista en bouffe pas mal ^^ ).
Après tout cela dépend, j'essaierais de re-répondre plus profondément dans pas longtemps ;)
En même temps, oui, rajouter de la RAM serait une très bonne chose ( Vista en bouffe pas mal ^^ ).
Après tout cela dépend, j'essaierais de re-répondre plus profondément dans pas longtemps ;)
Re.
Alors regarde le verso de la boite de jeu :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/e/pes2pc0r.jpg.
Avec un rajout de RAM sa pourrait marcher, ouais.
Peut être que la carte graphique ne sera pas top, faut voir :o
Alors regarde le verso de la boite de jeu :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/e/pes2pc0r.jpg.
Avec un rajout de RAM sa pourrait marcher, ouais.
Peut être que la carte graphique ne sera pas top, faut voir :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re voila je sais pas si tu connais en virus etc...
J'ai posté ici et personne ma
répondu donc...
Voila merci d'avance.
J'ai posté ici et personne ma
répondu donc...
Voila merci d'avance.
Voila jlé tel que fo til ke je fasse et ou appuyé merci si tu oré un tuto ou kelkechose come sa , merci.
Alors dans le nettoyeur du logiciel :
Va dans l'onglet Windows / Applications et coche TOUT.
Tu mets Analyse. ( sa va durer un ptit moment ) Après tu mets LANCER LE NETTOYAGE.
Déjà sa fera mieux.
Ensuite, tu vas dans REGISTRE ( a gauche ), tu cherches des erreurs et tu les répare ( ne les enregistre pas dans le registre ).
Ensuite, va dans l'onglet Outil et désinstalle des logiciels que tu n'utilises plus trop.
Après ( toujours dans l'onglet outil ), tu vas dans Démarrage, et désactive des logiciels que tu PENSES ne te servir a rien ( ne fais pas de fausse MANIPULATIONS )
Voilà, après tu vas dans OPTIONS, propriétés ,et coche la case Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage ( JE TE CONSEILLE DE COCHER CETTE CASE SI TU RAJOUTES PLUS TARD DE LA RAM, avec 500 mo, sa va beaucoup ramer )
Voilà ;)
Va dans l'onglet Windows / Applications et coche TOUT.
Tu mets Analyse. ( sa va durer un ptit moment ) Après tu mets LANCER LE NETTOYAGE.
Déjà sa fera mieux.
Ensuite, tu vas dans REGISTRE ( a gauche ), tu cherches des erreurs et tu les répare ( ne les enregistre pas dans le registre ).
Ensuite, va dans l'onglet Outil et désinstalle des logiciels que tu n'utilises plus trop.
Après ( toujours dans l'onglet outil ), tu vas dans Démarrage, et désactive des logiciels que tu PENSES ne te servir a rien ( ne fais pas de fausse MANIPULATIONS )
Voilà, après tu vas dans OPTIONS, propriétés ,et coche la case Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage ( JE TE CONSEILLE DE COCHER CETTE CASE SI TU RAJOUTES PLUS TARD DE LA RAM, avec 500 mo, sa va beaucoup ramer )
Voilà ;)
MERCI beaucoup mais je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui pourrait interpreter mon rapport et me dire la marche
a suivre ;(
a suivre ;(
OK merci pour les explications mais je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui pourrait interpreter mon rapport HIJACK
THIS que j'ai posté ici
Si tu connais quelqu'un qui s'y connait ou toi meme.
Merci d'avance
THIS que j'ai posté ici
Si tu connais quelqu'un qui s'y connait ou toi meme.
Merci d'avance