Hotfix for Windows xp ?
Résolu/Fermé
khalidday
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
8 janv. 2009 à 16:59
Bilbao - 3 juin 2014 à 23:02
Bilbao - 3 juin 2014 à 23:02
A voir également:
- Hotfix windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loubaba
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
7
Modifié par Loubaba le 28/09/2011 à 16:58
Modifié par Loubaba le 28/09/2011 à 16:58
Hotfix ... , ce programme a planté plusieurs fois mon PC (suite mises à jour de Microsoft).
J'ai tous désinstallé et mon PC marche à nouveau impécable!
spec.
J'ai tous désinstallé et mon PC marche à nouveau impécable!
spec.
Bonjour Loubaba !
Pour ma part des fichiers se dupliquent..., j'imagine a cause de HotFix Installer qui se charge de faire "Exécution automatique" chaque fois que je travaille sur mon vieux PC portable (8 ans et seulement 40 gigs). Le lecteur C a un espace libre de + ou - 50 Mo. Je pense bien que HotFix Installer y est pour beaucoup. Comment avez-vous fait pour désinstaller pour de bon ? À l'aide d'un logiciel ??? Lequel ???
Pour ma part des fichiers se dupliquent..., j'imagine a cause de HotFix Installer qui se charge de faire "Exécution automatique" chaque fois que je travaille sur mon vieux PC portable (8 ans et seulement 40 gigs). Le lecteur C a un espace libre de + ou - 50 Mo. Je pense bien que HotFix Installer y est pour beaucoup. Comment avez-vous fait pour désinstaller pour de bon ? À l'aide d'un logiciel ??? Lequel ???
khalidday
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
3
8 janv. 2009 à 17:34
8 janv. 2009 à 17:34
Re, Merci pour cette information !
Bonne soirée .
Bonne soirée .
salut
les hotfix sont des mises à jours pour éviter les bugs lors de l'installation d'un programme
voila
les hotfix sont des mises à jours pour éviter les bugs lors de l'installation d'un programme
voila
Loubaba
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
7
19 nov. 2011 à 19:51
19 nov. 2011 à 19:51
Bonsoir, chevre09,
Tu sais, les mises à jour m'énervent. J'ai des installer dans suppression et ajout de programmes tous les mises à jour.
Mon PC est bien configuré. J'ai laisser faire une seule fois une mise à jour depuis et j'ai bloqué les mise à jours automatiques!
Tous fonctionne!
HOTFIX est un grand problème. Essayés comme moi et n'ayes pas peur pour supprimer ces mises à jours. Mais ils faut bien être sure de toi et ton action (pour ne pas effacer un programme d'installation) !!!
Tu n'as pas besoin d'un logiciel.
Si je peux t'aider une autre fois, je le ferai avec plaisir.
.. Après la suppression des mises à jours, tu dois redémarrer ton PC. Ok?
Courage.
Spec.
Tu sais, les mises à jour m'énervent. J'ai des installer dans suppression et ajout de programmes tous les mises à jour.
Mon PC est bien configuré. J'ai laisser faire une seule fois une mise à jour depuis et j'ai bloqué les mise à jours automatiques!
Tous fonctionne!
HOTFIX est un grand problème. Essayés comme moi et n'ayes pas peur pour supprimer ces mises à jours. Mais ils faut bien être sure de toi et ton action (pour ne pas effacer un programme d'installation) !!!
Tu n'as pas besoin d'un logiciel.
Si je peux t'aider une autre fois, je le ferai avec plaisir.
.. Après la suppression des mises à jours, tu dois redémarrer ton PC. Ok?
Courage.
Spec.