The Guild 2 Pirates of the European Seas
DocteurJekyll
Messages postés
76
Statut
Membre
-
valco -
valco -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer le jeu. Lorsque je clique sur installer , ça se bloque et lorsque je fait "ctrl alt suppr", ça me met "pas de réponse". J'ai essayé plusieurs fois, aprés avoir redémarer, rien n'y fait.
Merci d'avance.
P.S. : Comme pour le premier Guild 2, le lecteur DVD a eu du mal à le détecter et a fait des bruits bizzares. Mais également comme dans l'autre, aprés plusieurs essais cela m'affiche le premier panneau, mais là sa bloque pour installer.
Merci d'avance.
J'ai un problème pour installer le jeu. Lorsque je clique sur installer , ça se bloque et lorsque je fait "ctrl alt suppr", ça me met "pas de réponse". J'ai essayé plusieurs fois, aprés avoir redémarer, rien n'y fait.
Merci d'avance.
P.S. : Comme pour le premier Guild 2, le lecteur DVD a eu du mal à le détecter et a fait des bruits bizzares. Mais également comme dans l'autre, aprés plusieurs essais cela m'affiche le premier panneau, mais là sa bloque pour installer.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- The Guild 2 Pirates of the European Seas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Voila vous inserez le cd puis vous ne cliquez pas directement sur installer mais vous faites comme ceci:
-Allez dans ordinateur
-Ensuite cliquez droit sur lecteur Cd puis sur explorer
-Ensuite cliquez droit sur autorun.exe et la vous cliquez sur "executer en tant qu´administrateur"
Voila maintenant vous pouvez l´installer et jouer (n´oubliez pas les patch ^_-)
-Allez dans ordinateur
-Ensuite cliquez droit sur lecteur Cd puis sur explorer
-Ensuite cliquez droit sur autorun.exe et la vous cliquez sur "executer en tant qu´administrateur"
Voila maintenant vous pouvez l´installer et jouer (n´oubliez pas les patch ^_-)