A voir également:
- Problème de lecture de cd
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
22 réponses
Ben je trouve pas comment graver sans installer de logiciel supplémentaire... Comme avec xp, graver à partir du lecteur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah tu peux pas graver du tout.
essaye peut etre de netoyer ton lecteur, mais si la lecture marche et pas la gravure, il risque bien d avoir un probleme
essaye peut etre de netoyer ton lecteur, mais si la lecture marche et pas la gravure, il risque bien d avoir un probleme
Ben le pire c'est que c'est même pas mon pc... Ici j'ai installé avast, j'ai planifié un scan virus au redémarrage et il reste sur l'écran acer au moment ou tu peux entrer dans le bios avec la barre de chargement à moitié...
xd je peux pas t aider comme ca, tu dois pouvoir restaurer le pc en configuration usine en faisant .... arf j ai un trou ... alt+qqchose (f-----)
sinon, reppart en mode sans echec et restauration systeme ^^
sinon, reppart en mode sans echec et restauration systeme ^^
lol ok. bah comme ca a distance ... s il est sous garantie, tu peux toujours la faire marcher (enfin l acquereur du laptop)
Après avoir appuyé 3 fois sur le bouton power pour l'éteindre et rallumer, il me fait enfin mon scan disk pour l'analyse antivirus... ouf! reste le problème du cd maintenant -_-'
mdr décidemment xd. pour le lecteur perso j ai peur que ca soit un probleme matériel. mais si c est un portable, ca va etre chiant de le changer ... je redirai la meme chose que précedement : fais jouer la garantie. car un graveur qui ne gravure plus c est qu il a un soucis ... mais essaye quand meme de désinstaller les pilotes et de les reinstaller, on sait jamais ^^
jvais le balancer par la fenêtre ce pc... faut que j'attende la fin de l'analyse pour désinstaller les pilotes.. et vu la rapidité du truc j'en ai pour pas mal de temps!
Faudra que j'apprenne à mon frère à vider ses fichiers temporaires... Ca prends trop de temps connerie!