Problème de lecture de cd

squall766 -  
 mat13120 -
Bonjour,
J'ai voulu graver un cd audio... Les musiques se trouvent bien sur le cd, mais impossible de le lire, que ce soit sur le pc ou dans la voiture...
Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

regrave le, la gravure a surement échoué
0
squall766

Autre problème, impossible de graver avec vista...
0
Utilisateur anonyme

mdr ^^

c est a dire? ton logiciel ne marche pas?
0
squall766

Ben je trouve pas comment graver sans installer de logiciel supplémentaire... Comme avec xp, graver à partir du lecteur cd
0
squall766

Ben impossible de graver à partir du lecteur cd comme sous xp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah tu peux pas graver du tout.
essaye peut etre de netoyer ton lecteur, mais si la lecture marche et pas la gravure, il risque bien d avoir un probleme
0
squall766

Une fois de plus, vista c'est de la merde!!!
0
Utilisateur anonyme

on l a toujours su ^^ meme avant qu il sorte :p
0
squall766

Ben le pire c'est que c'est même pas mon pc... Ici j'ai installé avast, j'ai planifié un scan virus au redémarrage et il reste sur l'écran acer au moment ou tu peux entrer dans le bios avec la barre de chargement à moitié...
0
Utilisateur anonyme

xd je peux pas t aider comme ca, tu dois pouvoir restaurer le pc en configuration usine en faisant .... arf j ai un trou ... alt+qqchose (f-----)

sinon, reppart en mode sans echec et restauration systeme ^^
0
squall766

Rien de tout ça ne va...
0
Utilisateur anonyme

lol ok. bah comme ca a distance ... s il est sous garantie, tu peux toujours la faire marcher (enfin l acquereur du laptop)
0
squall766

Après avoir appuyé 3 fois sur le bouton power pour l'éteindre et rallumer, il me fait enfin mon scan disk pour l'analyse antivirus... ouf! reste le problème du cd maintenant -_-'
0
Utilisateur anonyme

mdr décidemment xd. pour le lecteur perso j ai peur que ca soit un probleme matériel. mais si c est un portable, ca va etre chiant de le changer ... je redirai la meme chose que précedement : fais jouer la garantie. car un graveur qui ne gravure plus c est qu il a un soucis ... mais essaye quand meme de désinstaller les pilotes et de les reinstaller, on sait jamais ^^
0
squall766

jvais le balancer par la fenêtre ce pc... faut que j'attende la fin de l'analyse pour désinstaller les pilotes.. et vu la rapidité du truc j'en ai pour pas mal de temps!
0
Utilisateur anonyme

profite en pour aller prendre un ptit café dans un bar ! fais marcher le commerce ! :p
0
squall766

Sauf que... ben y en a pas près de chez moi!
0
Utilisateur anonyme

xd
0
squall766

Faudra que j'apprenne à mon frère à vider ses fichiers temporaires... Ca prends trop de temps connerie!
0
Utilisateur anonyme

fichier temporaire et le prefect aussi :D
0
mat13120

grav avec windows media player c'est plu sur ^^
0
Utilisateur anonyme

??
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ok j ai compris ... grave dans le sens du cd ... je croyais que tu parlais des temp, je comprenais pas -_-"
0
squall766

Faut que je l'installe pcq il n'y est pas d'origine...
0