Lecture dvd enregistré snif snif

Fermé
pitschounne - 8 janv. 2009 à 16:28
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 8 janv. 2009 à 16:34
Bonjour,

une amie m'a preté son lecteur en enregistreur-graveur de dvd, afin que je puisse "enfin" enregistrer mes k7 du caméscope. j'étais très fier de moi, car j'ai réussi du 1er coup et pourtant moi et la technique ca fait 2 !!!! Donc après des heures et des heures d'enregistrements (une trentaine quand même), je rends l'appareil et pi voilà que le soir de noël la famille me demande de visualiser nos dernieres vacances et LA OOOOO DESESPOIR !!! message : dvd vide arrrrggghhh vite, je vais au bureau pour essayer sur l'ordi, même message, sur le lecteur dvd de mon fils idem !!!!!! après avoir parcouru ce forum, j'ai pu lire qu'il fallait finaliser l'enregistrement. mais je me rappelle avoir bien attendu à la fin de l'enregistrement le message qui me disait un truc de ce genre, et j'ai bien pu lire les dvd sur le lecteur qui les a enregistré. est ce qu'il y a un autre moyen de finaliser ? dans le menu par exemple ?

avec mes remerciements,

pitchounne
A voir également:

1 réponse

old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
8 janv. 2009 à 16:34
salut a toi meilleur voeux
je pense que le probleme ne se trouve pas dans la finalisation mais dans les dvd utilises pour les lire
ils ne doivent peut etre pas lire les dvd fais ou copier cd audio fais toi meme
dcela m'est deja arrive de graver des diaporamas ,ca passe sur le pc mais pas sur mon dvd de salon probleme de vieillesse
voila mon avis essaie tes dvd sur un dvd de salon qui prend tous formats
quelqu'un autre va peut etre te donner une autre solution
0