Outlook express

christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement chez orange, mais je voudrais me servir d'outlook pour envoyer mes mails.
je n'ai jamais réussi a ce jour a envoyer un mail, je n'y comprends rien du tout.
si quelqu'un peut m'expliquer, car avec les POP3 et autres, je ne sais pas quoi mettre.
merci de votre aide.
bises.
A voir également:

8 réponses

christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un message d'erreur est apparu, qui peut m'aider à le résoudre svp.

Impossible de trouver l'hôte smtp xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'smtp xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci de votre aide pour que j'arrive enfin a envoyer un mail.
Bises.
0
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
je n'ai plus qu'un message d'erreur :

Impossible de trouver l'hôte smtp xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'smtp xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

personne ne peut m'aider, venez à mon secours svp.
bises.
0

hello,
si vous ne pouvez pas me renseigner sur les messages d'erreurs, peut être pourrez vous m'aider a supprimer mon adresse de messagerie d'outlook pour que j'ens recrée une autre.
merci de votre aide et de votre compréhension, je déprime.
bises.
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

C'est bien tu poses les questions et tu donnes les réponses...t'es trop forte...

Pour supprimer ton compte de messagerie...
tu lances outlook express
Outils..>>Comptes..>>tu sélectionnes dans l'onglet Courrier
ton compte et tu cliques sur supprimer....

Ensuite pour recréer, tu me dit...

@+
pasthou
0

bonjour,
je le supprime de suite.
peut on également créer plusieurs comptes.
c'est dur outlook, je suis perdue.
bises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
c'est bon supprimé, on peut en recréer, cool, merci.
0

Bon déja, il faut savoir quel est ton FAI...?
ton compte...xxxx@xxx.fr?

@+
pasthou
0

orange.fr
0

Outils..>> compte..>>onglet courrier...tu cliques sur Ajouter..Courrier..
Nom complet....tu remplis.....clique sur suivant

adresse de messagerie......tu mets ton @mail...suivant

serveur de messagerie entrant.....pop.orange.fr
serveur de messagerie sortant.....smtp.orange.fr..suivant

Nom du compte...(ce qui se trouve avant l'@
Mot de passe (donné par orange)..suivantet voilà..

@+
pasthou
0

merci pour ton aide
je vais essayer de suivre tes instructions
te tiens au courant, merci.
bises.
0

Je te souhaite bon courage...je vais te laisser car demain
je vais au taf à 4h...

Tu me diras demain...
Bises.

@+
pasthou
0

ok, et encore merci.
0