Outlook express
christelle75
Messages postés
650
Membre
Dernière intervention
-
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement chez orange, mais je voudrais me servir d'outlook pour envoyer mes mails.
je n'ai jamais réussi a ce jour a envoyer un mail, je n'y comprends rien du tout.
si quelqu'un peut m'expliquer, car avec les POP3 et autres, je ne sais pas quoi mettre.
merci de votre aide.
bises.
je suis actuellement chez orange, mais je voudrais me servir d'outlook pour envoyer mes mails.
je n'ai jamais réussi a ce jour a envoyer un mail, je n'y comprends rien du tout.
si quelqu'un peut m'expliquer, car avec les POP3 et autres, je ne sais pas quoi mettre.
merci de votre aide.
bises.
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
8 réponses
Un message d'erreur est apparu, qui peut m'aider à le résoudre svp.
Impossible de trouver l'hôte smtp xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'smtp xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci de votre aide pour que j'arrive enfin a envoyer un mail.
Bises.
Impossible de trouver l'hôte smtp xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'smtp xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Serveur : 'pop3 xxxxxxxxxx@orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci de votre aide pour que j'arrive enfin a envoyer un mail.
Bises.
bonjour,
je n'ai plus qu'un message d'erreur :
personne ne peut m'aider, venez à mon secours svp.
bises.
je n'ai plus qu'un message d'erreur :
personne ne peut m'aider, venez à mon secours svp.
bises.
hello,
si vous ne pouvez pas me renseigner sur les messages d'erreurs, peut être pourrez vous m'aider a supprimer mon adresse de messagerie d'outlook pour que j'ens recrée une autre.
merci de votre aide et de votre compréhension, je déprime.
bises.
si vous ne pouvez pas me renseigner sur les messages d'erreurs, peut être pourrez vous m'aider a supprimer mon adresse de messagerie d'outlook pour que j'ens recrée une autre.
merci de votre aide et de votre compréhension, je déprime.
bises.
bonjour,
je le supprime de suite.
peut on également créer plusieurs comptes.
c'est dur outlook, je suis perdue.
bises.
je le supprime de suite.
peut on également créer plusieurs comptes.
c'est dur outlook, je suis perdue.
bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outils..>> compte..>>onglet courrier...tu cliques sur Ajouter..Courrier..
Nom complet....tu remplis.....clique sur suivant
adresse de messagerie......tu mets ton @mail...suivant
serveur de messagerie entrant.....pop.orange.fr
serveur de messagerie sortant.....smtp.orange.fr..suivant
Nom du compte...(ce qui se trouve avant l'@
Mot de passe (donné par orange)..suivantet voilà..
@+
pasthou
Nom complet....tu remplis.....clique sur suivant
adresse de messagerie......tu mets ton @mail...suivant
serveur de messagerie entrant.....pop.orange.fr
serveur de messagerie sortant.....smtp.orange.fr..suivant
Nom du compte...(ce qui se trouve avant l'@
Mot de passe (donné par orange)..suivantet voilà..
@+
pasthou