STOP:0*0000007 (0*C0000006,0*8068686A,0*BA4C3
aleks_lol_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre -
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait deja 2 jour que j'essaye de répare mon pc mai rien a faire :( en se moment je suis en mode sans échec !!!
je n arrive pas a rentre dans windows en mode normale il m affiche un texte est l'erreure en bas qui est :
STOP:0*0000007 (0*C0000006,0*8068686A,0*BA4C36E8,0*BA4C33E4)
SI VOUS POUVEZ MAIDE JE PREND VOS COMMENTAIRE SANS PROBLÈME :)
MERCI POUR VOS RÉPONSE :)
voila sa fait deja 2 jour que j'essaye de répare mon pc mai rien a faire :( en se moment je suis en mode sans échec !!!
je n arrive pas a rentre dans windows en mode normale il m affiche un texte est l'erreure en bas qui est :
STOP:0*0000007 (0*C0000006,0*8068686A,0*BA4C36E8,0*BA4C33E4)
SI VOUS POUVEZ MAIDE JE PREND VOS COMMENTAIRE SANS PROBLÈME :)
MERCI POUR VOS RÉPONSE :)
A voir également:
- STOP:0*0000007 (0*C0000006,0*8068686A,0*BA4C3
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
4 réponses
Si ça fait 2 jours, je suppose que ta essayé la restauration systeme?
installe vista si tu ne veut rien perdre c'est tout ce que je peut te conseiller.
installe vista si tu ne veut rien perdre c'est tout ce que je peut te conseiller.
perso la seul solution que je voit si tu ne veut pas perdre tes données c'est d'installer vista, une foi que c'est fait tu copie dans une partition sure tous les fichiers que tu veut conserver.
Tu lance le CD de windows XP tu formatte le bon disque dur/partition et tu reinstalle dessus.
En tout cas je ne vois que cette solution pour ne rien perdre et à mon avis la reinstallation de windows est obligatoire dans ton cas.
Et si jamais ça devait recommencer apres avoir reinstaller windows tu peut être sur que ton probleme est materiel (ram defectueuse...)
Tu lance le CD de windows XP tu formatte le bon disque dur/partition et tu reinstalle dessus.
En tout cas je ne vois que cette solution pour ne rien perdre et à mon avis la reinstallation de windows est obligatoire dans ton cas.
Et si jamais ça devait recommencer apres avoir reinstaller windows tu peut être sur que ton probleme est materiel (ram defectueuse...)