Windows Live 2009 Probleme de Connexion
popeye92
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Live Messenger 2009 tout ce passe bien et au moment de me connecter un message d'erreur apparait : Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je ne vois pas d'où cela peut venir j'ai installé WLM 2009 par dessus mon Windows Live Messenger marche pas donc j'ai tout désinstallé puis juste installé le WLM 2009 mais ça ne marche tjrs pas j'ai tjrs le même message d'erreur .
Je viens d'installer Windows Live Messenger 2009 tout ce passe bien et au moment de me connecter un message d'erreur apparait : Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je ne vois pas d'où cela peut venir j'ai installé WLM 2009 par dessus mon Windows Live Messenger marche pas donc j'ai tout désinstallé puis juste installé le WLM 2009 mais ça ne marche tjrs pas j'ai tjrs le même message d'erreur .
A voir également:
- Windows Live 2009 Probleme de Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
salut
desinstalles entierement wlm
passes ccleaner ensuite correctement sur le registre aussi
windows a jour
reprends wlm 8
salut
desinstalles entierement wlm
passes ccleaner ensuite correctement sur le registre aussi
windows a jour
reprends wlm 8
Re j'ai fais ce que tu m'as dis de faire j'ai tout désinstallé aec ccleaner aussi etc ... j'ai réinstallé WLM 2009 et j'ai tjrs le même message d'erreur qui s'affiche quand j'essai de me connecter à mon compte . Je sais pas quoi faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question