Windows Live 2009 Probleme de Connexion

popeye92 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Live Messenger 2009 tout ce passe bien et au moment de me connecter un message d'erreur apparait : Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je ne vois pas d'où cela peut venir j'ai installé WLM 2009 par dessus mon Windows Live Messenger marche pas donc j'ai tout désinstallé puis juste installé le WLM 2009 mais ça ne marche tjrs pas j'ai tjrs le même message d'erreur .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

salut

desinstalles entierement wlm
passes ccleaner ensuite correctement sur le registre aussi
windows a jour
reprends wlm 8

0
popeye92

Re j'ai fais ce que tu m'as dis de faire j'ai tout désinstallé aec ccleaner aussi etc ... j'ai réinstallé WLM 2009 et j'ai tjrs le même message d'erreur qui s'affiche quand j'essai de me connecter à mon compte . Je sais pas quoi faire .
0
Utilisateur anonyme

c est pas avec ccleaner qu on utilises pour cela

inscris ton code d erreur sur google.
0
popeye92

COmment sa inscris ton code d'erreur sur google ?
0
Utilisateur anonyme

ton message d erreur inscris le sur google.tu trouveras de la ressource.

relis la fiche technique ci dessus.ce n est pas avec ccleaner que l on desinstalle
edit: j'ai tout désinstallé aec ccleaner auss ///////que tu mets ci dessus.
pour moi tu as desinstallé avec ccleaner?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popeye92

j'me suis trompé j'ai enlevé le reste des traces de WLM 2009 avec Windows Installer CleanUp ^^ j'ai reboot le pc mais par contre faut que j'réinstal d'abord la version 8.5 puis que je passe à la version 2009 ?
0
Utilisateur anonyme

prends la 2008 chez microsoft ou ici en haut de page TELECHARGER
la neuf est beugante en ce moment pour bien des pc.

si tu savais le nombre de sujets sur wlm 9 en ce moment.....

0
popeye92

J'me suis trompé j'ai desintallé les traces de WLM 2099 qui reste avec Windows Installer CleanUp après j'ai reboot mon pc réinstallé 2009 mais tjrs le même soucis mais aussi je dois d'abord remettre la version WLM 8.5 avant d'installer la mise à jour 2009 ?
0