Ft fait de la publicité mensongère flagrante

Fermé
fran180886 - 3 oct. 2004 à 12:16
 giuntini - 23 déc. 2004 à 13:15
BOnjour je viens de remarquer que chez france telecom il distribu des publicité dans leur agence sur la livebox et dise qu'elle 99€ alors je demande au vendeur si je peux l'acheter on me dit non on ne la vends plus on fait que de la location 3€ par mois mais je dis regarder cette pub... et la on me dit jpe pa vous aidez qu'est ce que cela veut dire??? il en ont vendus et maintenan n'en vende plus ont ils le droit de laisser des pubs mensongères?

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2004 à 12:44
Bonjour :)

En regardant ici :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse978.asp

Il apparaît que la LiveBox n'est disponilble qu'à la location...
Peut être ont ils rencontrés des problèmes à la vente ?

Je n'ai jamais vu la pub dont tu parles, mais à l'occasion j'irais faire un tour :)

A+
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
gloumouth Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
17 oct. 2004 à 10:12
C'est exact que FT a vendu des livebox. Moi même, j'en avais commandé une et coupt de chance, j'ai vu sur Wanadoo que la livebox était dispo en location à 3 E. J'ai décommande, heureux car stock 0 et donc délais de livraison, sinon comme le collégue, perte de pognon. En plus ma
0
gloumouth Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
17 oct. 2004 à 10:15
C'est exact que FT a vendu des livebox. Moi même, j'en avais commandé une et coup de chance, j'ai vu sur Wanadoo que la livebox était dispo en location à 3 E. J'ai décommandé, heureux car stock 0 et donc délais de livraison, sinon comme le collégue, perte de pognon. En plus ma livebos refuse de s'installer, refus de reconnaissance des USB. Chiotte !!!!

Allez, salut à toutes et tous.

Jean- Luc
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 10:23
salut glou...,
Si tu ne l'as pas acheté mais que tu la loues 3 € par mois, si tu n'arrives pas à l'installer, tu perds, toi aussi, du pognon... non ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
gloumouth Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
17 oct. 2004 à 10:27
Salut hourrrah,

Vrai que je perd du pognon, 3 euros par mois c'est déjà ça. Ils m'ont dit de le ramener si je ne trouve pas une solution. Mais ce que je voulais c'est utiliser ce bazar et pas le rendre. Peux tu me dire si pour toi c'est ok et comment.

Merci de tes noivelles

Jean-Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 10:33
re..glou...,
Regarde dans la gestion de périphériques si tu as un point d'exclamation ou d'interrogation jaune.. ou si tu as un périphérique inconnu de signaler au niveau des contrôleurs USB..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
gloumouth Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
17 oct. 2004 à 10:47
Re salut


Non rien de coté là, tout est OK, ma bécane est au top, je pense que c'est le CD Wanadoo livré avec livebox qui déconne.

re merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 10:50
Re...Glou..,
Qu'est-ce que voulais dire, alors, plus haut en parlant de refus de reconnaissance des USB ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
gloumouth Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
17 oct. 2004 à 10:58
re re salut

XP reconnait bien les USB, par ailleurs utiliés dans d'autres appli, mais en installation automatique, Wanadoo te laisse 300 s pour connecter ton dongle ou le cale de liason USB, mais là aucune reco.

C'est galère un max.

JLL
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
17 oct. 2004 à 11:10
vas lire là:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-950201-ou-trouvez-des-milliers-de-wanadiens

Louée 3 euros par mois, elle sera très bientôt vendue 99 euros en grande surface.
http://www.01net.com/article/251702.html

auchan a déjà sorti des pubs a ce sujet semble t-il

0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 oct. 2004 à 11:16
Re..gloumouth,
Tu remets à blanc cette installation-là.. Tu mets ce périph. sous tension, et tu connectes l'USB à chaud...
.. pour que le périph. soit détecté et réclame son driver... CD...etc

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
J'ai eu le pb inverse chez france telecom. Ils me disaient que la location marchait pas ! J'ai du tél à wanadoo pour qu'ils prennent la commande en location ! Pb de politique interne sans doute chez france télécom !
0
Bonjour,
La Livebos de wanadoo est actuellement en vente chez Boulanger au prix de 99 €.
Amicalement.
0
bonjour
je vous contacte pour vous informer d _un probleme que je viens de rencontrer avec le magasin c discount
en effet jai fait une commande le 11/12/2004 de jouets pour noel sois disant disponible sous 2 a 5 jours nous sommes la veille des fetes et mon coils pourtant paye le jour meme de la commande est introuvable sans parler de leur mauvaise fois et de l incompetence de leur service clientele qui ont comme par hasard l informatique en panne il me demande d attester sur l honneur que je ne n aie rien recu
je suis donc obligee de racheter tous les jouets dans un magasin

bien a vous julien
0