Ne peux pas installer MSN live messenger 2009

ludovic -  
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai voulu installer messenger live 2009 pour mettre à la place de messenger live 2008 mais à la fin de l'installation je ne peux finir car il me dit que outlook connector ne veux pas de de cette version. Alors j'ai voulu réinstaller MSN messenger live 2008 mais il ne veux pas car il m'annonce une version plus récente et qu'il faut que je la désintalle mais comme l'intallation 2009 ne s'est pas terminée je ne la trouve la liste des logiciels quand je vais dans insatller/ou desinstaller logiciels. Comment puis je fais car maintenant je n''ai plus rien qui fonctionne.
Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

2 réponses

jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 114

salut !

fait ceci sa devrai marcher (desolé je ne sais pas comment marche MAC) :

trouve le dossier programme file (ou sont rangé tout les programmes) ensuite tu vas dans "windows live" puis dans "installer" et apres .. il faut que tu ouvre un des 2 setup qu'il se trouve a l'interieur (celui du haut il me semble)

sa devrai suffire a virer msn 2009 (c'est comme sa que j'ai fait)

ensuite tu reinstalle msn 2008 normalement
2
ludovic

Bonjour

Merci pour ces renseignements, mais je suis sur un pc avec window xp, alors je vais essayer de faire ce que vous m'avez dis, j'espère que ca va marcher car pour l'instant je n'ai plus de messenger live.
je vous tiens au courant la semaine prochaine.

Salut et merci
0
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 114

de rien ...

n'esite pas tutois moi
1