Recherche titre d'un film??????

cool333 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:15
 ciremya - 27 avril 2010 à 20:27
bonjour je recherche un film des années 2000.c'est un film américain je pense.dans ce film un jeune homme (étudiant ou informaticien) est chargé de créer un ordinateur qui coûterait 100 dollars.il a une idée géniale qu'il se fait voler par une grosse firme informatique mais a la fin il crée un ordinateur de haute technologie onctionnant sans écran et par hologramme pour l anecdote je me souviens que le gars roule en porsche.il est aussi amoureux d'une femme avec qui il finit comme dans toutes les comédies américaines.je pense que le gars travaille pour une petite firme informatique;merci d'avance
A voir également:

6 réponses

laranjinha44
18 avril 2010 à 15:58
Bonjour à tous ! Le titre du film que vous recherchez est "The First $20 Million Is Always the Hardest". Bon film !
1
depuis une semaine je cherche la version française de ce film et tjr rien, ma frustration est au plus haut, :-)
0
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 2 612
8 janv. 2009 à 15:55
Salut Cool
Tu as déjà posté cette demande hier. Cette demande n'a pas reçu de réponse
S'il n'y a pas eu de réponse c'est que pour le moment personne n'a trouvé de quoi alimenter ton topic
L'idéal, pour éviter les doublons, est de faire remonter ton topic en te réopondant à toi même (un petit "up" suffit).
Ca permettre une meilleur lisibilité à tous, y compris toi, et surtout ça évitera que plusieurs personnes donnent des réponses plus ou moins fantaisistes sur tes poste et enfin, ça évitera de passer pour un c** quand d'un côté la réponse est trouvée et que de l'autre on arrive la bouche en coeur en se cropyant le sauveur du monde et donner la réoponse par exemple 1 ou 2 jours après...
Voili voilà
A+
0
cool333 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:52
ok merci du conseil je ne suis pas un habitué des forum.j'attends avec impatience celui qui me trouvera le titre car je cherche depuis plusieurs jours et c'est introuvable.
0
salut moi aussi aujourdd'hui je cherche le titre de se film, je cherche et recherche sur google et je suis tombé sur ton topic et si tu l'a trouver pourrai m'en faire part s'il te plait
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 je cherche aussi :s
0
Un grand merci a toi Laranjinha44 ça fait plaisir :-)
0