Mot de passe sous outloock exprss

Fermé
diddou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 10:55
sebastien linux Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 - 3 oct. 2004 à 11:34
J'ai paramétré outloock express avec mot de passe ect... j'ai coché retenir le mot de passe mais il disparaît à chaque fermeture du menu outil...
pourquoi? quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

sebastien linux Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 1
3 oct. 2004 à 11:34
Je ne sais plus trop comment marche outlook... tu as le service pack 2 d'installé ? sinon ça peut venir de la puisque qu'il reduit les risque de sécurité..

Lorsque tu fermes ta fenetre tu met bien "ok" pour fermer ou "fermer" ou un truc comme ça pour que ça s'applique ? si tu ferme avec la croix, il peut annuler les changements...


Mais personnellement j'utilise thunderbird...c'est un logiciel libre, gratuit... et tu y trouves des fonctionnalités comparable à outlook express...

De plus, il y a moins de failles que dans le programme de microsoft !
Mais disons que ça c'ets le petit plus...;)

Linux, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gr
Et c'est ceux qui ne l'utilise pas qui en disent du mal !
0