Logiciel tv

nakata -  
yoyo1255 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai telecharger un logiciel tv (legal) et sur certaine chaine le symbole de vlc ( le plot orange ) apparait alors je voudrai savoir comment faire pour les regarder merci
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu l'as d'installer vlc ? et c'est quoi comme logiciel
0
nakata

j'ai installé vlc et pour le coup j'en ai pris 2 ya "adsl tv" et ya "my free tv" voila
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, avec lequel tu as le sigle de vlc ?
0
nakata

desolé mais je ne m'y connais pa tro alor pourrai tu mexpliker comment on atribu le sigle de vlc sur un des deux si c'est pa tro demandé
0
nakata

ahhhhhhhhhhhhh ok xD sur les deux
0

en faite, je voulais savoir sur quel logiciel tv (adsl tv ou l'autre) , tu ne peut pas lire les chaines ?
0
nakata

c bn je l'ai fait mé toujours le meme probleme
0

essaye d'activer les chaines tv sur vlc

1. Ouvrez le lecteur VLC.
2. Allez dans Vue > Liste de lecture.
3. Allez ensuite dans Gérer > Découverte de services > Shoutcast TV listing.
0
nakata

merci mé c tout ski ya a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah oui pour l'instant :))
0

tu toujours le logo de vlc a la place des chaines ?
et ca le fait sur toutes les chaines ?
0
nakata

j'ai toujours le logo et sa le fait ke sur certaine chaine alor kel est le probleme ???
0

quand tu clique sur le logo , ca te donne rien ?

a mon avis, c'est un probleme d'association avec le logiciel vlc
0
nakata

alors kelle est la solution car sous "my free tv " j'ai certaine chaine mais il me faudrait les autres chaine comme mcm top mcm pop mtv dance ... mais la j'aimerai vraiment que tu m'aide stp donne moi une soluce
merci
0

c'est possible que se soit des chaines payantes ?
je sais qu'avec adsl tv tu ne peux pas avoir tout, peut être pareil avec freetv, je ne connais pas, faudrait le testé sur un autre pc
0
yoyo1255 Messages postés 46 Statut Membre 1

si quelqun veut un bon site pour le sport aller la dessus sa vaut la peine

http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports

a la prochaine ++
0