Paramètres Wap et MMS pour Simpleo

Kawix Messages postés 1 Statut Membre -  
 James -
Bonjour, quelqu'un connait-il les paramètres wap et mms pour l'opérateur Simpléo ?
A voir également:

5 réponses

grib

salut voici les paramètres wap pour simpleo :

Nom d'accès : wapdebitel
Type d'authentification : normal
id utilisateur : (laisser vide)
Mot de passe :(laisser vide)
Protocole : HTTP
Url page d'accueil : http://wap.debitel.fr
Adresse proxy : 192.168.21.3:8080
Delais d'attente : 300 (ou ce que vous voulez)

Et ça marche super bien...
5
Miss

Bonjour Grib, j'aimerai pouvoir paramétrer mon mobile afin de recevoir et envoyer des MMS. Je cherche les paramètres sur le net (ça coute tout de même moins cher que d'appeler le service client !!) et j'ai trouvé vos paramètres WAP. Aurais-tu ceux du profil MMS ??

J'ai beau avoir suivi les instructions que SIMPLEO met sur le site, j'ai même eu leur SMS de configuration et avoir installer ce qu'il voulait, ça ne marche toujours pas !

Merci d'avance si vous avez une réponse !!
0
marindeterre

Bonjour
Si j'ai bien compris le technicien de simpleo mon telephone HTCP3600 comme le tien ne peu pas recevoir le wap de simpleo mais seulement le web serveur webdebitel et en clair il m'a conseillé de ne pas prendre l'option WAP et m'a precisé que le wap de la SFR n'est pas le wap simpleo .A vrais dire je n'y comprend rien et merci d'avance a ce qui savent
J'ai l'impression d'être blousé !!!
1
marindeterre

Excuse
Je me mélange les pinceaux avec un autre post si j'ai bien compris
c'est mmsdebitel et webdebitel
0
Foxdays > marindeterre

Bonsoir,

Je voulais juste précisé que Simpleo est un dérivé lowcost de la telephonie mobile de Debitel lui-meme détenue a 40% par SFR......

Donc tout çà pour dire que Simpleo est super pour le prix, mais service minimum... (Appel et sms)

Bye
0
pinezoe

merci pour les parametres g un tactile qui fait le net et je viens d'avoir ma puce simpleo et franchement j etais blasée de pas avoir le net pour consulter mon facebook ou hotmail ou la banque! merci encore!
0
moi

Merci j'ai également réussi a configurer mon portable
0
Pilou

Bonsoir
Ou doit on entrer les Données pour configurer un nokia sous simpleo pour recevoir et lire les mms ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James

Bonjour,

ca y est mon Nokia 3600 slide reçoit et envoie des MMS. Après mettre engueuler avec le service technique, et après la troisième tentative ça fonctionne. Le truc, moi qui suis un inculte en téléphonie, est que cela fonctionne si le Wap est paramétrer en premier lieu. Pas de Wap, pas de MMS. Il m'a dit "ouais, on peut essayer". Il m'a envoyé un sms pour paramétrer le Wap automatiquement. J'ai appuyé sur le 0 et l'écran Wap c'est affiché. Ensuite on a effacé les entrées MMS dans la configuration et on a tout recommencé, et "MAGIE", le MMS qu'il m'avait envoyé 3/4 d'heure avant est arrivé.

J'ai la réponse : Oui on peut recevoir des MMS sur Nokia avec Simpleo. Oui, il faut le Wap avant de configurer les MMS.
0