Impossible installer norton 2009

Fermé
belpagio - 8 janv. 2009 à 14:03
 Norton-Forum-Assist - 15 janv. 2009 à 10:53
Bonjour,
Je viens de renouveler un abonnement à norton securité 2009. souscrit au debut en 2002 Je l'ai payé et le prelevement apparait sur mon compte bancaire. Toutefois il n'est toujours pas installé, et j'ai toujours le meme message me disant que je dois le télécharger. Sur le bureau j'ai une icone NAV09FR.exe, qui renouvelle tout le temps les memes messages.
Pour installer, on m'a demandé de supprimer le logiciel norton 2002 dejà installé, ce que j'ai fait. J'aimerais joindre un service apres vente, mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Je ne suis pas une grande experte.
Merci de m'aider
belpagio
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
8 janv. 2009 à 14:09
Bonjour

Peut-être des traces de l'ancienne version...

Essaie cette procédure :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
Norton-Forum-Assist
15 janv. 2009 à 10:53
Bonjour belpagio,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Si vous êtes en possession de Windows XP SP2 ou Vista, je vous conseille de désinstaller toute trace d'une ancienne version grâce à Norton Removal Tool (disponible à cette adresse: www.symantec.com/nrt ), puis d'installer la version pour laquelle vous avez payé le renouvellement en téléchargeant la version d'essai depuis le site de Symantec. Une fois téléchargée, installez-la et activez-la avec votre clef produit (votre clef est accessible sur www.mynortonaccount.com ).
Pour information, vous pouvez voir ici toutes les informations sur le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info"

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0