Envoi mail automatique
steph70
-
applidata -
applidata -
Bonjour,
je cherche à mettre en place un envoi mail automatique avec pièce jointe.
Je suis windows 2003.
J'ai essayé sendmail mais il n'a jamais voulu fonctionner.
Alors ma question est de deux ordres :
Comment configurer sendmail pour qu'il fonctionne ?
Ou alors avez vous un autre client mail ligne de commande a me recommender et qui fonctionnerais sous 2003
Merci d'avance pour votre aide
Steph7O
je cherche à mettre en place un envoi mail automatique avec pièce jointe.
Je suis windows 2003.
J'ai essayé sendmail mais il n'a jamais voulu fonctionner.
Alors ma question est de deux ordres :
Comment configurer sendmail pour qu'il fonctionne ?
Ou alors avez vous un autre client mail ligne de commande a me recommender et qui fonctionnerais sous 2003
Merci d'avance pour votre aide
Steph7O
A voir également:
- Envoi mail automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
chez moi sur outlook 2003, mais il doit y avoir la même chose dans outlook 2007., ne l'ayant pas je ne peux pas voir.
--
--
Bonjour,
si c'est pour générer du spam, vous n'aurez pas beaucoup de réponse.
si c'est pour des newsletter windows 2003 ne vous apportera rien.
ensiuite pour envoiyer un message de manière automatique il faudrait préciser votre demande car :
si vous posséder outlook vous pouvez utiliser les options d'envoi
si c'est à partir d'un site il faut que cela soit autorisé par votre FAI.
dans l'étatactuel de votre question = aucune réponse.
--
si c'est pour générer du spam, vous n'aurez pas beaucoup de réponse.
si c'est pour des newsletter windows 2003 ne vous apportera rien.
ensiuite pour envoiyer un message de manière automatique il faudrait préciser votre demande car :
si vous posséder outlook vous pouvez utiliser les options d'envoi
si c'est à partir d'un site il faut que cela soit autorisé par votre FAI.
dans l'étatactuel de votre question = aucune réponse.
--
Re,
Ce n'est ni pour du spam, ni pour des newsletters.
J'ai un fichier que je dois envoyé à plusieurs personnes tous les jours pour mise à jour.
J'ai bien outlook 2007 mais j'ai beau chercher je ne vois pas ou il y a des options d'envoi qui me permettent de faire un envoi automatique.
Si tu peux m'indiquer ou cela se trouve, cela m'enleverait une belle épine du pied
Merci
Steph70
ps : j'ai franchement autre chose a faire que chercher des solutions pour spammer qui que ce soit lol
Ce n'est ni pour du spam, ni pour des newsletters.
J'ai un fichier que je dois envoyé à plusieurs personnes tous les jours pour mise à jour.
J'ai bien outlook 2007 mais j'ai beau chercher je ne vois pas ou il y a des options d'envoi qui me permettent de faire un envoi automatique.
Si tu peux m'indiquer ou cela se trouve, cela m'enleverait une belle épine du pied
Merci
Steph70
ps : j'ai franchement autre chose a faire que chercher des solutions pour spammer qui que ce soit lol
Merci et pas d'offense pour le spam, je peux comprendre ca (surtout en voyant certaines boites mails pourries par cette cochonnerie)
Par contre, je viens d'aller dans Affichage, mais pas d'option des messages sniff !!!
C'est bien sur 2007.
Amicalement
Steph70
Par contre, je viens d'aller dans Affichage, mais pas d'option des messages sniff !!!
C'est bien sur 2007.
Amicalement
Steph70
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et merci
J'ai regardé mais même si il y a des options, il n'y a rien qui corresponde à l'automatisation d'un envoi.
Dommage !!!!
Merci encore
Amicalement
Steph70
J'ai regardé mais même si il y a des options, il n'y a rien qui corresponde à l'automatisation d'un envoi.
Dommage !!!!
Merci encore
Amicalement
Steph70
Pour eviter ces problemes d'envois repetitifs j'ai ccéssé d'utiliser les mails et les ai remplacés par la plate forme de travail collaboratif ALFRESCO SHARE
Tous les jours je telecharge mes fichiers, les utilisateurs se connectent , valident et je les recupére.
C'est beaucoup plus simple et ne necessite aucun client mail plus ou moins capricieux
ca a en plus le merite d'etre beaucoup plus securise
cdt
Tous les jours je telecharge mes fichiers, les utilisateurs se connectent , valident et je les recupére.
C'est beaucoup plus simple et ne necessite aucun client mail plus ou moins capricieux
ca a en plus le merite d'etre beaucoup plus securise
cdt