Problème a l install windows sur P5Q deluxe
Guss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une Asus P5Q deluxe, posé mon Core 2 duo 8400 et ma ram, installé windows sans aucun problème, mais, au reboot final de l installation, le PC bloque a la barre de chargement windows ... totalement freezé, j'ai testé sur deux DD différent et avec plusieurs CD de windows, tous m ont posé le problème.
Chose étrange, dans tout les cas en mode sans échec ça marche....
Quelqu'un aurait une idée sur mon problème ?
J'ai acheté il y a peu une Asus P5Q deluxe, posé mon Core 2 duo 8400 et ma ram, installé windows sans aucun problème, mais, au reboot final de l installation, le PC bloque a la barre de chargement windows ... totalement freezé, j'ai testé sur deux DD différent et avec plusieurs CD de windows, tous m ont posé le problème.
Chose étrange, dans tout les cas en mode sans échec ça marche....
Quelqu'un aurait une idée sur mon problème ?
Configuration: Windows XP Pro/home ( les deux testé ) Asus P5Q deluxe core 2 duo 8400 2xkit 2x1go corsair DDR3 XMS3 Geforce 8800 GTS 640 disques dur divers, test effectué sur tous.
A voir également:
- Problème a l install windows sur P5Q deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Bonjour, tu as mis de la DDR3 sur ta carte mère ? Cette dernière ne supporte pas la DDR3 : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5q deluxe 1108463 caracteristiques techniques
La P5Q3 Deluxe l'aurait supporté.
La P5Q3 Deluxe l'aurait supporté.
Guss
c etait p5q3 que je voulais marquer ... j me suis trompé entre les deux modele en tapant , c est la p5q3 que j ai.
a premiere vue ( desole double post ) y aurait un problème au niveau du chargement des pilotes Sata ou du chipset ( qui ne sont pas installés, donc ceux d origine ) , vu qu il boot en mode sans echec et qu il y a problème en mode normal. les DD, la ram, le proc , la carte graphiques sont tous opérationels ( j ai meme mis la CG en cas ou ) la CM est neuve, je vais tenter une maj du bios a travers le machin express.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re apres avoir fouillé le site je crois avoir trouvé mon bonheur !
sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9763733 oc e8400
certain disent clairement avoir eu le même genre de prob , de mon coté j'ai calé mes ram a 1.9V , le ratio cp a 9 et le voltage CPU a 1,2 v et il semble parfaitement booter !!!!
tres etrange comme problème, si jamais ces reglages s averent foireux je repasserais par ici le dire,
merci a toi d avoir essayé de m'aider !!!
sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9763733 oc e8400
certain disent clairement avoir eu le même genre de prob , de mon coté j'ai calé mes ram a 1.9V , le ratio cp a 9 et le voltage CPU a 1,2 v et il semble parfaitement booter !!!!
tres etrange comme problème, si jamais ces reglages s averent foireux je repasserais par ici le dire,
merci a toi d avoir essayé de m'aider !!!