Oc e8400
defff
Messages postés
124
Statut
Membre
-
orch1d -
orch1d -
Bonjour,
je voudrais OC mon e8400 je pense que je devrais pas avoir de problèmes pour atteindre les 3.5 ou les 3.33
mais seulement je n'y connais rien du tout pour les voltage et tout le reste ^^
voici ma config:
asus maximus formula x38
e8400
2gb corsaire pc6400
gtx260
alim zalman 600Watt
zalman 8700
antec 1200
air cooling
de l'aide svp :D
edit: je ne veux pas prendre de risques, je veux juste gagner en vitesse. Je pense qu'il y'a moyen de oc sans trop toucher au v-core et atteindre les 3.33 ghz ?
je voudrais OC mon e8400 je pense que je devrais pas avoir de problèmes pour atteindre les 3.5 ou les 3.33
mais seulement je n'y connais rien du tout pour les voltage et tout le reste ^^
voici ma config:
asus maximus formula x38
e8400
2gb corsaire pc6400
gtx260
alim zalman 600Watt
zalman 8700
antec 1200
air cooling
de l'aide svp :D
edit: je ne veux pas prendre de risques, je veux juste gagner en vitesse. Je pense qu'il y'a moyen de oc sans trop toucher au v-core et atteindre les 3.33 ghz ?
5 réponses
Salut,
Que veux tu que l'on t'aide a faire précisement ??
Tout d'abord, je te conseil de te documenter un minimum, pour comprendre les termes, etc.
Ensuite pour aussi comprendre et apprendre les façons de faire, les limites etc...
Un très bon site peu t'aider a assimiler pas mal de chose.
https://www.overclocking-masters.com/
Ensuite, on pourra peut être t'aider, si tu as du mal, etc, mais ne t'attend pas a ce que l'on te dise " tu le monte a 3.4 Ghz avec un un voltage a 1.20V" car, sa change toujours d'un processeur a l'autre, c'est toujours a peu près ça, mais sa change :-)
Dernière petite chose, des PC8500 aurait été préférable si tu veux un overclock poussé.
Que veux tu que l'on t'aide a faire précisement ??
Tout d'abord, je te conseil de te documenter un minimum, pour comprendre les termes, etc.
Ensuite pour aussi comprendre et apprendre les façons de faire, les limites etc...