Installation webcam

Fermé
marcel06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 07:00
 vincent - 14 juil. 2006 à 12:06
b onjour à tous
bà 2 reprises,j'ai installé des logiciels pour webcam logitech et labtec mais au branchement de la webcam, windows signale un problème et une fenêtre s'ouvre réclamant des fichiers qui sont sur le logiciel???J'ai
demandé au vendeur de me l'installer,il m'a remboursé ma webcam...
est ce un pb logiciel,usb etc?Quelle webcam bon marché s'installe sans pb sous xp?Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

en fait c'est simple du désinstale le peripherique pour le reinstaler pour le desinstaler tu va dans le panneau de configuration clique sur performance et maintenance dans l'onglet sisteme clique sur gestionare de peripherique quand tu y é clique sur pérpherique d'image normalement le nom de ta web doit y etre clique dessu avec le bouton droit et selectione desinstaler une foi desinstalé redemare ton pc pi debranche ta web quand ton pc a chargé si tu a un cd d'instalation met le dans ton lecteur instale le logiciel reedemare ton pc (ne branche la wecam qu'apré 'instaltion du logiciel sinon tout serait a recomencer ) une foi le pc reémaré branche ta webcam et c'est fini pas besoins d'inquer les fichiers dans la fenetre si sa marche toujours pas je te re expiliqerai
1