Bloquer a l'usine les simpsons le jeu

Fermé
bart - 8 janv. 2009 à 13:20
 lisa - 18 juil. 2014 à 18:26
sui bloquer dan l usin avec bart et lisa arrive pas a aller dans le tuyau vert ou le singe est aller .Avec bart je sui ariver a aller sur un des tuyaux mais j arive pas a aller dans le tuyau vert. Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 15:07
Ca fait longtemps que j'y ai pas jouer mais si mes souvenirs sont bon il faut que tu deplaces les morceaux de tuyau qui sont a cote (avec la main de bouddha de lisa )et que tu les poses sur les tuyau de couleurs de facon a ce que quand tu saute dans sur un des tuyau avec bart tu sois aspirer jusqu'au tuyau vert (sachant que quand tu saute dans un tuyau jaune tu ressors dans l'autre tuyau jaune...). Je sais que c pas tres clair en attendant que je sois sur ma console ca peut toujours t'aider
5
moi je suis bloquée dans la scierie car je dois aider leny et carl mais je ne sais pas ce que je dois déplacer avec la main de boudha
0
lala > titine41
4 mai 2009 à 17:52
avec la main bouda du doit enlever l arbre avant qui se face broiller
0
anonyme > titine41
15 juil. 2009 à 14:30
faut que tu prenne le lance pierre de bart et que tu lance une pierre sur la cible tpute au debut pour qu'il passse
0
Bonjour,moi je suis aussi bloqué dan l'usine (je suis Bart):Lisa m'attend sur la plate forme ORANGE ou les trois scies sortaient (je les ai bloqué avec la manette ROUGE)

Et là,il y a un tuyau JAUNE est-ce qu'il faut aller dedans ou bien dessus (avec Bart

Répondez moi vite s'il vous plait !
0
Répondez vite svp
.
0
moi je suis encore bloque a l usine j ai asemblait les boulon je suis passer dans le tuillaux je suis au nouvaux poin de controle qui est sur la plate forme et la je suis bloque je c plus quoi fair
0
JE BLOQUE AU ETATS UNIE OU IL FAUT SAUTER SUR L AMBERGUER IL ET TROS HAUT
0
VOUS POUVER M AIDER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu mange beaucoup de sandwich et quand tu est assez gros tu va tout en bas et tu remarquera un truc avec une fleche tu appuie sur a te transforme en boule apuit sur y et tu le fait qu
0