Administeur caché de Vista

Résolu/Fermé
Jean-Maurice - 8 janv. 2009 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 21:14
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour créer l'admistrateur (toptibal du 11/12/2008) pour accéder à l'administrateur caché de VISTA familial Basique pour pouvoir récupérer les données d'OUTLOOK 2003. La procédure se déroule bien mais rien ne se passe. Que faire? Dans la fin de la procédure, je ne parviens pas à cocher "décimale"...
Merci de votre aide. J'ai absolument besoin de récupérer le Backup d'Outlook 2003 sous XP. Y aurait-il un autre moyen?
Merci encore
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:35
Salut,

J'ai pas compris, que veux-tu dire par je ne parviens pas à cocher "décimale". Tu es sûr que tu as choisi Nouvelle valeur DWORD ?

@ +
0
Bonjour,
j'ai bien choisi les paramètres indiqués mais lorsque je reviens sur le cadre (modifier) je retouve la case "HEXADECIMAL" cochée. Ensuite, je ne trouve pas le nouvel administrateur créé.
Et je suis..... coincé par ce f.... Administrateur caché... Le bougre!
0
Utilisateur anonyme > Jean-Maurice
8 janv. 2009 à 15:44
Normalement, le compte va s'afficher la prochaine fois que tu redémarres ton PC.
0
Jean-Maurice > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:39
Hélas, non, il n'apparaît pas...
Je n'y comprends rien... et vous?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Jean-Maurice
8 janv. 2009 à 16:48
Il faudrait que j'essaie l'astuce moi même.

Maintenant, tu peux nous dire pourquoi tu tiens à avoir ce compte ? Peut être qu'on peut le faire sans afficher le compte Admin.
0
Jean-Maurice > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:14
Je veux récupérer les données de backup d'office 2003 de mon ancien PC sous XP Pro dans Office 2003 sous VISTA de mon nouveau PC mais le processus est interrompu par un message qui m'indique que je n'ai pas l'autorisation (?) de le faire. "Alex" consulté m'a donné votre adresse en me disant que mon pb venait de là... Ca me paraît un peu curieux mais avec 'Crosoft" on peut parfois avoir des surprises..
Cordialement.
0