Administeur caché de Vista
Résolu
Jean-Maurice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour créer l'admistrateur (toptibal du 11/12/2008) pour accéder à l'administrateur caché de VISTA familial Basique pour pouvoir récupérer les données d'OUTLOOK 2003. La procédure se déroule bien mais rien ne se passe. Que faire? Dans la fin de la procédure, je ne parviens pas à cocher "décimale"...
Merci de votre aide. J'ai absolument besoin de récupérer le Backup d'Outlook 2003 sous XP. Y aurait-il un autre moyen?
Merci encore
J'ai suivi la procédure pour créer l'admistrateur (toptibal du 11/12/2008) pour accéder à l'administrateur caché de VISTA familial Basique pour pouvoir récupérer les données d'OUTLOOK 2003. La procédure se déroule bien mais rien ne se passe. Que faire? Dans la fin de la procédure, je ne parviens pas à cocher "décimale"...
Merci de votre aide. J'ai absolument besoin de récupérer le Backup d'Outlook 2003 sous XP. Y aurait-il un autre moyen?
Merci encore
A voir également:
- Administeur caché de Vista
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Message caché whatsapp - Guide
j'ai bien choisi les paramètres indiqués mais lorsque je reviens sur le cadre (modifier) je retouve la case "HEXADECIMAL" cochée. Ensuite, je ne trouve pas le nouvel administrateur créé.
Et je suis..... coincé par ce f.... Administrateur caché... Le bougre!
Je n'y comprends rien... et vous?
Merci
Maintenant, tu peux nous dire pourquoi tu tiens à avoir ce compte ? Peut être qu'on peut le faire sans afficher le compte Admin.
Cordialement.