N'arrive pas à installer spybot

Fermé
athena - 3 oct. 2004 à 00:44
 Chaft - 4 oct. 2004 à 23:51
je n'arrive pas à installer spybot sous windows xp. J'ai essayé de le télécharger plusieurs foissur sans résultat. J'ai un firewall. est ce que c'est dû à ça? Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut.

Il faut que tu télécharge Spybot S&D et tu l'installe Le pack est de 4Mo est c'est free

Le firewall n'a pas d'effet et il n'intervient pas dans l'instalation
Dans lepire des cas il ploqueras la connection de spybot a internet pour la mise a jour.
Essaye une autre fois et si ca marche pas donne moiplus d'information sur le message d'erreure qui apparait

Cordialement
Chaft
0
bonjour,
Merci d'avoir répondu. Au fait j'ai essayé une dizaine de fois sur plusieurs sites différents. Cela ne marchait toujours pas. C'est à dire qu'il ne faisait rien, même pas de message d'erreur. Il me dit qu'il télécharge, mais je ne retrouvais rien sur mon disuqe. Alors j'ai baissé le degré de sécurité sur le firewall pour Internet. Et après ça a marché.Merci encore et à plus.
0
Salut,

Juste un conseille utilise Zone alarme comme firewall, il est efficace voir même trop performant et le parametrage par defaut est impecable et ca ne te pose pas ce genre de probleme
conseil de connaisseur juré :-)
Cordialement
Chaft
0