Quel portable choisir?

flo 60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin2367 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais ce n'est pas le plus important.
Voilà je fais appel à vous , afin que vous puissiez me conseiller dans l'achat d'un ordinateur portable.
Car je ne sais pas du tout vers lequel m'orienter, que se soit la marque ou autres.

je souhaiterais juste avoir un pc avec un bon rapport qualité\prix, avec une bonne mémoire, et qui ne rame pas , avec un prix jusqu'à 500 euros .

merci de me conseiller.
Je tiens à preciser que mes connaissances en informatique sont limitées, je ne suis pas non plus à l'ouest lol.

merci de me renseigner
A voir également:

6 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

a 500€ je ne suis pas sur que tu puisse avoir un compromis qualité/prix.

Tu auras un entré de gamme pour un prix correct
0
flo 60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord ok, disons pas plus de 600 700 euros .

JE ne suis pas une pince , mais je ne veux pas non plus mettre une somme enorme pour l'utilisation que je vais en avoir , c'est pour sa en fait .

Mais bon, mettons le prix de coté , vers quoi devrais-je me tourner?

Et quels sont les critéres principaux à regarder?

merci
0
flo 60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un peut m'aider?
0

quelqu'un peut m'aider?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

JE ne suis pas une pince , mais je ne veux pas non plus mettre une somme enorme pour l'utilisation que je vais en avoir , c'est pour sa en fait .
quel utilisation va tu faire de ton cp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il te faut un 15" (pour la mobilité) ou un 17" (usage fixe) ?
0
kevin2367 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour un bon pc portable il faut entre 600 et 800euro voila a+
0