CD 8cm dans iMac
Mooglisxbg
Messages postés
99
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yo
j'ai un iMac Leopard le 20" sans unité centrale,
J'ai acheté un produit qui m'a fourni un cd d'installation de 8cm au lieu de 11cm,
J'voulais savoir si j'peux quand même l'insérer dans mon ordi ou si ca va me bloquer le lecteur cd?
Mega thanx d'avance
j'ai un iMac Leopard le 20" sans unité centrale,
J'ai acheté un produit qui m'a fourni un cd d'installation de 8cm au lieu de 11cm,
J'voulais savoir si j'peux quand même l'insérer dans mon ordi ou si ca va me bloquer le lecteur cd?
Mega thanx d'avance
A voir également:
- CD 8cm dans iMac
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer imac - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Bonjour,
Il suffit d'acheter un adaptateur pour médias de 8 cm, spécial "mange disque"...... paraît-il.
Il suffit d'acheter un adaptateur pour médias de 8 cm, spécial "mange disque"...... paraît-il.
Merci mais ca me les br*se, deja que sans ce cd mon lecteur mp4 ne marchera pas,
ces bat*rds de chez neonumeric aurait pu fournir un cd compatible pour mac.
Deja que c'est ecris sur la boite, pilote introuvable pour mac même sur leur site.
De plus j'parie 10000euros que sur le cd il n'y aura que des .exe, 10000euros :)
ces bat*rds de chez neonumeric aurait pu fournir un cd compatible pour mac.
Deja que c'est ecris sur la boite, pilote introuvable pour mac même sur leur site.
De plus j'parie 10000euros que sur le cd il n'y aura que des .exe, 10000euros :)
Quand on achète un produit informatique, il faut bien veiller à ce qu'il soit compatible avec son propre système. Malheureusement, les fabricants se fichent, pour la majorité d'entre-eux, si ça fonctionnera sur toutes les plateformes.
Sur l'emballage, il faut qu'il y ait Mac/PC marqué.
Tu peux essayer de faire reprendre ton produit et en prendre un autre, compatible, qui sera peut-être, plus cher.
Sur l'emballage, il faut qu'il y ait Mac/PC marqué.
Tu peux essayer de faire reprendre ton produit et en prendre un autre, compatible, qui sera peut-être, plus cher.
Je viens de faire un tour sur le site du constructeur et, bien que ne connaissant pas la référence de ton lecteur, j'ai vu que certains modèles, étaient compatibles Linux donc, il te reste l'espoir, compte-tenu du noyau Unix du Mac, voire, après installation d'un système Linux, de pouvoir l'utiliser ;-)