Virus msn

fabrice -  
 miomio -
Bonjour,

j'ai un pb avec MSN Messenger.
il s'ouvre automatiquement et quand je veux voir ma boite messagerie mon anti virus me demande si je veux autoriser ou mettre en quarantaine ...
voilà le genre de message que je recois a des gens que je ne connias meme pas ....
Merci beaucoup pour votre aide

Fabrice

Dear friend:

This is the greeting from exdil LTD.,one of the big Electrical wholesaler and Retailer in China.We mainly sell electrical product such as digital cameras, mobile,LCD TV,xbox, Laptops,DV,Mp4, GPS, please visit our website: exdil.com We can offer you both high quality products and good price .All items we list on this website are brand new and original with sealed box. and come with official warranty .

Email: exdil@188.com
A voir également:

3 réponses

01331 Messages postés 409 Statut Membre 39

salut,
faut que tu le mette en quarantaine
0
fabrice

ok mais si je le mets en quarantaine je ne pourrais plus me servir de MSN et la j'ai un pb car j'ai tous mes contacts professionnels
0
fabrice

Pour plus d'explication , j'ouvre MSN sans pb et je peux dialoguer par contre quand je veux lire mes messages c'est a ce moment qu'il veut me mettre en quarantaine.
Merci
0
miomio

Salut j'ai le meme probleme
sauf que pour moi je reçois par email comme quoi j'ai essayé d'envoyer ce meme mail (idem a celui posté en premier) et que le mail a qui jvé envoyé n'est pas valide help please
0