Nostale code fée

Fermé
Medira -  
 Flacli -
Bonjour,
J'ai vu une vidéo de nostale avec un aventurier qui arriver a level up grace a une fée, seulement la vidéo est de mauvaise qualité et je ne vois pas le code qu'il écrit ça ressemble à %f si quelqu'un pouvait m'aider? lol
A voir également:

39 réponses

les nuits des clans

ses quoi le code
-4
tony

t serveur cb moi jte vend sp1 v 7 150k ss boite rep vite jpeut fournir la boite
-5
alexandre

Salut tu as du te Tromper je Surf sur le Net depuis 1mois en essayent de trouver un code pour Nostale

Précision sur moi
1)je suis lvl 21

2) je suis mage

3)mon nom de personage est alexlebosse (pas original mais j'ai trouver que sa)
-5
sevio3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes coment en fait pour skyrock coment on ecrit
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djodjo11

si tu pe me dire le site de la vidéo je v essayer de voir et je te le passeré si ta trouvé passe mwa le code stp ? enfin c comme tu ve merci ca mm
-6
Dvalyk

CC ^^ jvoi que ya des nostalien ici....
Ya t'il des membre du serveur 3???
-6
zetiugfn59

oui moi je suis lvl 44 a 45% et lvl 33 de trav a 30% jai ma sp1 lvl 18 et jeconomise pour achetr sp4 jai deja 2milion 500k mon psodo ces : loujman2 et toi ?
0
jikaii

euh c'est vrai que tu vend une Boite sp a 150k Moi jui interesse tu pe me la vendre stp
ce srait gentille de ta part
-6
christopher

si tu veu tmoi je suis fourniseur de boite sp sur le jeu
0
sevio3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'aidez j'arrive pas la quete de jericho ou il faut le batre je suis archer level 30
-6
40golie40

Moi j'ai sp1 a vendre ss boite a 150k
-7
youssef

je te l'achete je suis sur nova et toi
0
lebossonepiece

oui moi cui serveur 3 enfin je crois me souv1 plu
-7
ergerhgr

Salut moi j'ai les 4 sp et je trouve pas de codes pour avoir Lv 80 metier et 99 travail voila ^^
-8
caribou

c'est quoi des k (enfin c'est cb d'argent)lol
-8
Babar

Salut les c'était juste pour te dire que
1k = 1.000or, 40k = 40.000or
0

tu peut me dire coment on fait la mission de jericoo
-8

ou ta sp1 archer silto'plait j'arrive pas a battre jericoo il est trop fort coment il faut que je fasse pour le detruire avant la fin du temp
-8
loulou

qui maide chui nouveu jai deja un mage niveau 21 qui me vend sp 1 pas cher svp reponder tres vite plz
-8
lebossonepiece

monsieur le GM je suis vraiment désoler mais svp svp ne me punisser pas ne me banniser pas svp je le ferai plus en faite j'ai jamais tricher s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =( je serai sage plus aucune demande de triche mais svp naaaaaaaaaaaannnnnnnnn pas mon compte ='
-8
lulu67

enfait il ne tape pa de cod si tu regard attentivement il et dans un ekip lvl 52 ki tu des pii
-9
Medira

Ha ok merci, dommage, c'était trop beau pour être vrai lol
0
youssef

enfete 1 lvl 30 a banni k'ekkun en fesen 1 code vou saver comment je pourait faire la meme chose a se ki m'enerve
0
Calispse

Ah toi aussi t'es sur Nostale ??
Tu t'appelles comment (sur Nostale) ?
T'es quel lvl ?
Moi je suis lvl 40 sp 1 !
-9
youssef

je suis sur nova je mappelle youssef je suis 1 archer ss sp1 je les vendu
0
youssef

lvl 38
0
Flacli

Moi m'apelle Flacli,Lvl 52 escrimeur sur solare(serveur 2) Sp1,sp2,Jajamaru,poule et pyjama
0

di t'a un archer o
-9