Pb arret du pc

leridia -  
 leridia -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon ordi en effet quand je fait demarrer arreter l'ordinateur celui-ci ne s'eteind plus et je doit le faire manuellement.
DE plus mon ordi rame vraiment beaucoup.
J'ai fait des analyse antivirus et je n'ai rien trouvé.
Aidez moi s'il vous plais c'est mon 2eme post mais personne n'a repondu au premier.

Merci d'avance et bonne année a toutes et à tous.
A voir également:

2 réponses

playmodjo Messages postés 308 Statut Membre 52

As tu essayé de mettre a jour tes pilotes et drivers avec le site tout les driver .com?
ce seras peut etre un petit pas
0
leridia

Non j'avoue je n'ai pas essayé mais la je suis allé sur le site et je suis un peu perdu car je ne connait pas vraiment les composant de mon ordi
0
playmodjo Messages postés 308 Statut Membre 52

ok ce n est pas grave !!!
Quand tu es sur le site tu vas sur l onglet "mes drivers"
ensuite ils vont te demander d installer un controle activx ce qui permettra au site de connaitre les composants que tu as sur ton pc et ensuite une liste de pilotes et drivers va s afficher et tu n aura qu as prendre ceux qui sont plus recent que les tiens!!!
C est indiqué ya rien de difficile :)
tiens moi au courant si tu as un probleme
0
leridia

RE salut ,
alors j'ai installé a peut pres tout ce que j'ai pu sauf un truc qui s'appelle Windows_V-RAID_V580C car sa me dit que l'assistant d'installation ne trouve pas le materiel pris en charge par le systeme mais mon ordi ne s'eteint toujour pas tout seul et il rame toujour beaucoup.

Merci de m'avoir aidé quand meme
0