Pb veille prolongée l'ordi ne redémare pas pc

nine -  
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec la veille prolongée, j'ai mis ca en place par erreure en configurant mon onduleur et du coup mon pc redémarre et s'éteint aussi tot, s'il vous plait pourriez me dire comment faire pour arranger ça. Merci d'anvance
A voir également:

6 réponses

zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

as-tu essayé en mode sans échec
0
nine

en fait j'y connais pas grand chose, qd je redemarre manuellement, en proposition j'ai alt f2 ou sinon ecran suivant F8 j'arrive a ma page utilisateur et il se remet aussi sec en veille
0
nine

c quoi le mode sans echec, qd je fait F8 je peux choisir entre redemarer ou effacer les données de restauration et revenir au menu demarage du système, est-ce que je ne perd rien en faisant cette manip, merci pour votre aide, c un pc pour mon activité pro et je ne peux plus m'en servire
0

En fait dès que tu as passé la page avec Alt+F2, tu appuies plusieurs sur F8 jusqu'à qu'il y ai un menu qui apparaissent te proposant un mode sans échec
0
nine

nos messages ont dû se croiser, je n'ai pas de proposition en mode sans echec mais seulement effacer les données de restauration et revenir au menu de démarage su système mais j'ai pas osé le faire sans savoir si je n'allais rien perdre
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6 > nine

Surtout ne fait pas ça tu vas tout perdre certainement, toujours faire une opération de sauvegarde avant !
0

Je pense que tu appuies trop tôt sur F8 sinon essaye de maintenir la touche CTRL appuyée, parfois ça fonctionne aussi
0
nine

meme la touche contrôle ne fonctionne pas,
j'ai attendu d'avoir la page utilisateur pour éteindre le pc mais là non plus ca ne fonctionne pas, je crois que je vais m'arracher les cheveux
0
nine

merci pour ton aide, je vais attendre et essayer de trouver le mode sans echec, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ais pas
0
nine

c la bouse et pénible de rien y comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nine

je crois que je vais attendre et voir s'il se remet en route tant pi je prendrais mon mal en patience, merci
0

Sinon tester éventuellement de l'éteindre en plein démarrage de windows pour que le prochain démarrage se fasse en mode sans échec. ça peut marcher !
0