Pb veille prolongée l'ordi ne redémare pas pc
nine
-
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec la veille prolongée, j'ai mis ca en place par erreure en configurant mon onduleur et du coup mon pc redémarre et s'éteint aussi tot, s'il vous plait pourriez me dire comment faire pour arranger ça. Merci d'anvance
j'ai un pb avec la veille prolongée, j'ai mis ca en place par erreure en configurant mon onduleur et du coup mon pc redémarre et s'éteint aussi tot, s'il vous plait pourriez me dire comment faire pour arranger ça. Merci d'anvance
A voir également:
- Pb veille prolongée l'ordi ne redémare pas pc
- Veille prolongée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
nine
en fait j'y connais pas grand chose, qd je redemarre manuellement, en proposition j'ai alt f2 ou sinon ecran suivant F8 j'arrive a ma page utilisateur et il se remet aussi sec en veille
nine
c quoi le mode sans echec, qd je fait F8 je peux choisir entre redemarer ou effacer les données de restauration et revenir au menu demarage du système, est-ce que je ne perd rien en faisant cette manip, merci pour votre aide, c un pc pour mon activité pro et je ne peux plus m'en servire
En fait dès que tu as passé la page avec Alt+F2, tu appuies plusieurs sur F8 jusqu'à qu'il y ai un menu qui apparaissent te proposant un mode sans échec
Je pense que tu appuies trop tôt sur F8 sinon essaye de maintenir la touche CTRL appuyée, parfois ça fonctionne aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question