Bases XML natives
Eric
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois etre en manque d'inspiration, mais j'ai beau faire des tentatives sur
les differents moteurs de recherche, je ne trouve pas de liens vers une description de ce
genre de base de données. D'ailleurs, est ce qu'on peut considérer ca comme une base de
données...
Donc si vous connaissez un peu et que vous êtes pres à repondre à qq questions a ce sujet
ecrivez moi.
Sinon, si vous connaissez un lien qui peut m'en dire plus, ca m'evitera de tourner en rond
sur google ....
Merci
Eric
Je dois etre en manque d'inspiration, mais j'ai beau faire des tentatives sur
les differents moteurs de recherche, je ne trouve pas de liens vers une description de ce
genre de base de données. D'ailleurs, est ce qu'on peut considérer ca comme une base de
données...
Donc si vous connaissez un peu et que vous êtes pres à repondre à qq questions a ce sujet
ecrivez moi.
Sinon, si vous connaissez un lien qui peut m'en dire plus, ca m'evitera de tourner en rond
sur google ....
Merci
Eric
A voir également:
- Bases XML natives
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Txt en xml - Forum Programmation
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml - Forum Bureautique
1 réponse
Salut, le XML est une sorte de base de donnees dans le sens ou tu peux y ranger des donnees organisee, mais n'en ai pas une dans le sens ou tu peux pas stocker des quantites de donnees...ca devient vite lourd...Je sais je suis a moitie Normand, mais bon on se refait pas ;-)
Je m'y connais "Un peu", mais hesite pas a poser des questions, je verrais ce que je peux faire pour toi... ;-)
Bye
. .
\_/
Je m'y connais "Un peu", mais hesite pas a poser des questions, je verrais ce que je peux faire pour toi... ;-)
Bye
. .
\_/