A voir également:
- PHP\MySQL - Suppression groupée
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
2 réponses
Bonjour
Effectivement, tu manques de logique...
Premièrement, d'après ton formulaire, case désigne un tableau. Donc $_POST['case'] devient 'Array' dans ta requête. As-tu pensé à faire un echo $retour; pour vérifier ce que tu demandais effectivement à mysql ?
Deuxièmement, à quoi sert le test if($_POST['case'] == $resultat->ann_id alors que tu as une clause WHERE ann_id=\''. $_POST['case'] .'\''; dans ta requête ?
ET que signifie je n'arrive pas à lui donner le n° de la case ? Où voudrais-tu voir ce numéro ?
Effectivement, tu manques de logique...
Premièrement, d'après ton formulaire, case désigne un tableau. Donc $_POST['case'] devient 'Array' dans ta requête. As-tu pensé à faire un echo $retour; pour vérifier ce que tu demandais effectivement à mysql ?
Deuxièmement, à quoi sert le test if($_POST['case'] == $resultat->ann_id alors que tu as une clause WHERE ann_id=\''. $_POST['case'] .'\''; dans ta requête ?
ET que signifie je n'arrive pas à lui donner le n° de la case ? Où voudrais-tu voir ce numéro ?
Non mais je me suis emmêlé les pinceaux, en fait en me relisant je me demande où j'étais :o) Il y a des jours comme ça ! Donc voici ma solution :
<input type="checkbox" id="case[]" name="case[]" value="<?php echo $resultat->ann_id; ?>"/>
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
if(isset($_POST['suppression']) && $_SESSION['rang'] == 1)
{
$tab_cases = $_REQUEST['case'];
if (!is_array($tab_cases))
$tab_cases = array(0=>$tab_cases);
foreach ($tab_cases as $k => $v)
mysql_query("DELETE FROM annonces WHERE ann_id='$v'");
}
<input type="checkbox" id="case[]" name="case[]" value="<?php echo $resultat->ann_id; ?>"/>
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
if(isset($_POST['suppression']) && $_SESSION['rang'] == 1)
{
$tab_cases = $_REQUEST['case'];
if (!is_array($tab_cases))
$tab_cases = array(0=>$tab_cases);
foreach ($tab_cases as $k => $v)
mysql_query("DELETE FROM annonces WHERE ann_id='$v'");
}