Devenir administrateur sous vista
pilpoil.28
Messages postés
107
Statut
Membre
-
pilpoil.28 Messages postés 107 Statut Membre -
pilpoil.28 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J ai voulu changer l'arrière plan du bureau et vista me demande de contacter mon administrateur système
car cette fonction a été désactivée.
Je peux changer l'arrière plan bureau en définissant la photo en tant que papier peint.
Je voudrais réactiver cette fonction mais, mes connaissances ont des limites.
Merci d'avance
J ai voulu changer l'arrière plan du bureau et vista me demande de contacter mon administrateur système
car cette fonction a été désactivée.
Je peux changer l'arrière plan bureau en définissant la photo en tant que papier peint.
Je voudrais réactiver cette fonction mais, mes connaissances ont des limites.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Devenir administrateur sous vista
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
- Invite de commande administrateur - Guide
5 réponses
et si tu choisis une autre image comme arrière plan ?
peut-être un problème avec la photo en question ?
peut-être un problème avec la photo en question ?
Quand je fais panneau de config.....Apparence et personnalisation....Modifier l' arrière plan bureau
ça me dit ..............Cette fonction a été désactivée Contactez votre administrateur système pour des informations
détaillées.
Arrivé là , je lache le morceau car je suis bien en administrateur et..........je plane
ça me dit ..............Cette fonction a été désactivée Contactez votre administrateur système pour des informations
détaillées.
Arrivé là , je lache le morceau car je suis bien en administrateur et..........je plane
là, j'ai pas mon ordi VISTA sous la main ( je suis au taf )
mais en tout cas, c'est bizarre ton souci, t'as rien trifouillé dans les services windows, par hasard ?
mais en tout cas, c'est bizarre ton souci, t'as rien trifouillé dans les services windows, par hasard ?
Bonjour
Non j'ai rien trifouillé
Par contre j'ai eu un bug il y a 2 semaines. Toute mes écritures étaient bizarre. Elles étaient en police MARLET.
Un logo ( un rond rouge avec une croix blanche) était à coté de l' alerte de sécurité windows. J'ai été, avec un autre
ordi, sur le net pour télécharger d' autres polices, pour lire mon écran et lancer spybot... Ad aware .
Depuis j'ai de petits soucis comme celui que j'ai évoqué en titre, mais à part cela il refonctionne bien
Non j'ai rien trifouillé
Par contre j'ai eu un bug il y a 2 semaines. Toute mes écritures étaient bizarre. Elles étaient en police MARLET.
Un logo ( un rond rouge avec une croix blanche) était à coté de l' alerte de sécurité windows. J'ai été, avec un autre
ordi, sur le net pour télécharger d' autres polices, pour lire mon écran et lancer spybot... Ad aware .
Depuis j'ai de petits soucis comme celui que j'ai évoqué en titre, mais à part cela il refonctionne bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question