Ip identique
Résolu
Cedricle2905
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une livebox est deux ordis relies en wifi a la livebox. ces deux ordis on la meme adresse ip est ce normale et comment avoir une ip differente ?
merci
je possede une livebox est deux ordis relies en wifi a la livebox. ces deux ordis on la meme adresse ip est ce normale et comment avoir une ip differente ?
merci
A voir également:
- Ip identique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
salut
si tes 2 ordis sont connectés en même temps, tu devrais pas avoir la même adresse IP
tu as bien mis l'obtention des adresses IP en auto ?
tu as des conflits d'adresse IP ? des messages s'affichent ?
si tes 2 ordis sont connectés en même temps, tu devrais pas avoir la même adresse IP
tu as bien mis l'obtention des adresses IP en auto ?
tu as des conflits d'adresse IP ? des messages s'affichent ?
je pense avoir une ip auto sur les deux ordis et oui il sont conecter en meme temps.
Juste une question l ip on la voi bien sur le site internet de www.adresseip.com ?
meric
Juste une question l ip on la voi bien sur le site internet de www.adresseip.com ?
meric
haa d accord alors la oui elles sont differente. mais quand on se connecte sur un site c est bien l adresse qui se trouve sur www.adresseip.com qui est reconnue?
merci
merci
oui, si tu veux la livebox est ta passerelle vers internet, donc, quand tu vas sur le net ( à travers elle ), c'est donc, son ip à elle qui est vue par le net
les ip's que tu vois dans ipconfig, sont les adresses locales de tes ordis ( sur ton réseau local )
l'adresse que tu vois sur le site monip.schmurtz, est ta vraie adresse IP "publique"
les ip's que tu vois dans ipconfig, sont les adresses locales de tes ordis ( sur ton réseau local )
l'adresse que tu vois sur le site monip.schmurtz, est ta vraie adresse IP "publique"
est ce possible de la changer parce qu avec mon frere on joue au meme jeu et normalement c est une equipe par ip?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Non c'est impossible.
Quel jeux propose cela?
Tu es sur que 1 equipe = 1 IP car cela voudrait dire un ceonnexion par foyer. ZArb'
Non c'est impossible.
Quel jeux propose cela?
Tu es sur que 1 equipe = 1 IP car cela voudrait dire un ceonnexion par foyer. ZArb'