MSN qui bloque : un virus là-dessous ?
sebessence
Messages postés
126
Statut
Membre
-
zakaria -
zakaria -
Depuis quelques jours, quand je discute sur msn messenger, la fenêtre se bloque parfois et je ne sais plus rien faire. Impossible de fermer la discussion et la fenêtre principale de msn. Il est mit qu'elle ne répond pas.
Quand je mets fin de tache ds le gestionnaire, ça ne fonctionne pas, il est impossible de redémarrer, je dois donc faire reset.
Est-ce qu'il y aurait un virus là dessous ?
j'ai windows xp, panda platinum internet security, ad aware, spyboat, a2 free, tous mis à jours, ils ne détectent rien. J'ai déja fait des test sur ravantivirus, securer et trend micro, ils ne détectent rien non plus
Est-ce qu'il faut désinstaller et réinstaller, est-ce un problème interne à msn ? Un virus inconnu ?
A votre avis que dois je faire
Merci de votre aide
Quand je mets fin de tache ds le gestionnaire, ça ne fonctionne pas, il est impossible de redémarrer, je dois donc faire reset.
Est-ce qu'il y aurait un virus là dessous ?
j'ai windows xp, panda platinum internet security, ad aware, spyboat, a2 free, tous mis à jours, ils ne détectent rien. J'ai déja fait des test sur ravantivirus, securer et trend micro, ils ne détectent rien non plus
Est-ce qu'il faut désinstaller et réinstaller, est-ce un problème interne à msn ? Un virus inconnu ?
A votre avis que dois je faire
Merci de votre aide
A voir également:
- MSN qui bloque : un virus là-dessous ?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide