3DS MAX 9

Fermé
MR Bria - 7 janv. 2009 à 23:29
 Noarts - 8 janv. 2009 à 10:59
Bonjour,
J'ai un tout petit souci qui deviens un gros problème.
Je n'arrive pas à faire apparaitre ma fenêtre "render scene dialog" (F10). J'ai beau cliqué sur l'icône "render" dans la fenêtre "rendering" ou sur F10, il est marqué comme quoi il doit être visible et pourtant je ne le vois pas.
J'ai réinstallé 3DS MAX plusieurs fois et c'est toujours la même chose. Même en changeant l'interface et les palettes d'outils, sa ne change rien.
Bref... Je peu plus lancer de rendu tout simplement.

1 réponse

As tu tenté en passant par le menu Rendu/rendu

ce que tu peux tenter de faire c'est de faire une copie de ton 3dsmax.ini dans le dossier d'installation de 3DSMax et de le supprimer. en relancant le programme il en recré un nouveau. Si tu as des plugins installer tu n'auras ensuite qu'a rajouter les lignes en question dans le nouveau ini.

Si cela ne marche pas remet le 3dsmax.ini que tu as sauvegarder avant de faire cette manipulation et reouvre le programme. Va ensuite dans le menue personnaliser et clic sur restaurer disposition initiale. si cela ne change rien clic sur Menu Personnalisation / changeur D'ui personnalisé et de parametre par defaut et recharge l'ui d'origine.

Si tout ceci ne marche pas essai en recreant le raccourci : Menu/personnalisation/personnaliser interface utilisateur. Onglet: Barre d'outils, groupe : UI principale, Categorie : Rendu --> Bascule boite de dialigue rendu scene. puis glisser/deposer dans ta barre de tache où tu veux.
0