Restauration pour HP
Lim
-
Lim -
Lim -
Bonjour,
L'ordinateur de mon frère est un HP (Vista) , qui date de 1 ou 2 ans au max.
Et je ne lui ai toujours pas fait de CD de restauration (et je m'enveux un peu...), car je pensait que la touche F11 est plus efficasse qu'un CD qui pourrait se griffé. Je vais lui faire des CD de restauration, dans une semaine environ, mais avant j'ai une question qui me tracasse :
- Pourquoi vaut-il mieux faire des CD de restaurations ? Alors qu'on pourrait utiliser la touche F11 ?
Au début, je pensais que une fois que l'on utilise la touche F11, pour restaurer, on ne pouvait plus la réutiliser pour faire une 2e resturation (c'est pour sa qu'il vaut mieux faire des CDs), c'est se que j'ai compris en parcourant certains forums.
J'ai parcouru differents forums pour trouver une réponse mais en vain...
Merci de m'eclairer sur ce sujet...
Bonne soirée.
L'ordinateur de mon frère est un HP (Vista) , qui date de 1 ou 2 ans au max.
Et je ne lui ai toujours pas fait de CD de restauration (et je m'enveux un peu...), car je pensait que la touche F11 est plus efficasse qu'un CD qui pourrait se griffé. Je vais lui faire des CD de restauration, dans une semaine environ, mais avant j'ai une question qui me tracasse :
- Pourquoi vaut-il mieux faire des CD de restaurations ? Alors qu'on pourrait utiliser la touche F11 ?
Au début, je pensais que une fois que l'on utilise la touche F11, pour restaurer, on ne pouvait plus la réutiliser pour faire une 2e resturation (c'est pour sa qu'il vaut mieux faire des CDs), c'est se que j'ai compris en parcourant certains forums.
J'ai parcouru differents forums pour trouver une réponse mais en vain...
Merci de m'eclairer sur ce sujet...
Bonne soirée.
A voir également:
- Restauration pour HP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration des données - Guide
3 réponses
Slt si vous possèdé un acer il ont en général un outil de restauration de windows vista comme à l'usine il est lancé lorsque qu'on appui sur la touche F11 effectivement mais vérifier au démarrage de votre ordi il est écrit. D'autre part certain ordinateur réclame des cd de sauvegarde pour la restauration de votre système donc déja si votre pc ne boot pas vous pourrez pas faire de dvd de sauvegarde donc vous devez appeller microsoft pour qu'il puisse vous envoyé un dvd d'installation de vista en général s'est gratuit.
C'est simplement pour plus de sécurité ! Dans certain cas ou tu ne pourrais utilisé F11 ( Très rare ) Personnellement je ne fais jamais de CD quand il y a une touche démarage pour ca ;)
Bonjours,
Personnellement je ne fais jamais de CD quand il y a une touche démarage pour ca ;)
- Est-ce que sa veut dire que tous les PC n'ont pas de touche de restauration ?
(pourtant, pour les 3 ordinateurs que j'ai eu (packard bell, acer, HP) ils avaient tous une touche de restauration F11 (ou F8)
PS : sa veut dire quoi exactement "boot" ? Je suis null en information ;-)
Personnellement je ne fais jamais de CD quand il y a une touche démarage pour ca ;)
- Est-ce que sa veut dire que tous les PC n'ont pas de touche de restauration ?
(pourtant, pour les 3 ordinateurs que j'ai eu (packard bell, acer, HP) ils avaient tous une touche de restauration F11 (ou F8)
PS : sa veut dire quoi exactement "boot" ? Je suis null en information ;-)