Besoin d'aide périphérique
robin9569
-
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon périphérique audio, je sais qu'il est de la marque SOUND MAX et je sais comment trouver ses pilotes mais je ne me rappelle plus du site nécessaire, j'avais utilisé pour l'installer avant un site ou je mettais comme in formation le vendeur etc... c'est à dire : VEN=8086 et DEV= 24D45 ( ici 24 ), il y a un site qui se sert de ces informations pour trouver les pilotes du périphérique, et je demande juste le liens ce de site, si kkun le connaissait ce serait super, merci d'avance.
j'ai un problème avec mon périphérique audio, je sais qu'il est de la marque SOUND MAX et je sais comment trouver ses pilotes mais je ne me rappelle plus du site nécessaire, j'avais utilisé pour l'installer avant un site ou je mettais comme in formation le vendeur etc... c'est à dire : VEN=8086 et DEV= 24D45 ( ici 24 ), il y a un site qui se sert de ces informations pour trouver les pilotes du périphérique, et je demande juste le liens ce de site, si kkun le connaissait ce serait super, merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
11 réponses
www.touslesdrivers.com tu lances une analyse de tes periph et le site te proposera les meilleurs mises a jour et pilotes!
si c'est une carte son, elle doit etre intégrée à la carte mère avec un peu de chance et tu trouveras les drivers certainement sur le site de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as installé le logiciel ma-config.com proposé par le site pour faire la détection?? tu utilises quel navigateur internet?
mais non le problème ne vient pas d elà je pense mais ce n'est pas grave je demande juste l'adresse d'un site qui permet de trouver les drivers d'un périphérique PCI grâce au numéro d'identification du périphérique exemple :
PCI\VEN8086..... voila et j'ai déjà trouvé ce site auparavant mais je n'arrive plus à le trouver c'est pour ça ^^ et il demande souvent l'information du vendeur et ii c'est 8086, voila ^^
PCI\VEN8086..... voila et j'ai déjà trouvé ce site auparavant mais je n'arrive plus à le trouver c'est pour ça ^^ et il demande souvent l'information du vendeur et ii c'est 8086, voila ^^
voila la valeur de mon périphérique :
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_810D1043&REV_02
e possède aussi le logiciel everest, comment je fais pour pouvroir trouver le pilote de ma carte son avec everest?
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_810D1043&REV_02
e possède aussi le logiciel everest, comment je fais pour pouvroir trouver le pilote de ma carte son avec everest?