Besoin d'aide périphérique

robin9569 -  
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon périphérique audio, je sais qu'il est de la marque SOUND MAX et je sais comment trouver ses pilotes mais je ne me rappelle plus du site nécessaire, j'avais utilisé pour l'installer avant un site ou je mettais comme in formation le vendeur etc... c'est à dire : VEN=8086 et DEV= 24D45 ( ici 24 ), il y a un site qui se sert de ces informations pour trouver les pilotes du périphérique, et je demande juste le liens ce de site, si kkun le connaissait ce serait super, merci d'avance.

11 réponses

guigui7707 Messages postés 26 Statut Membre 3

www.touslesdrivers.com tu lances une analyse de tes periph et le site te proposera les meilleurs mises a jour et pilotes!
0
robin9569

dsl mais j'ai des problèmes pour utiliser ce site donc c'est pour ça que je vous demande ^^
0
zion81 Messages postés 211 Statut Membre 6

si c'est une carte son, elle doit etre intégrée à la carte mère avec un peu de chance et tu trouveras les drivers certainement sur le site de la carte mère.
0

pourquoi tu as des problèmes????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin9569

quand j'arrive à la détection du module pciagp, rien ne se passe, ça bloque
0

tu as installé le logiciel ma-config.com proposé par le site pour faire la détection?? tu utilises quel navigateur internet?
0
robin9569

mais non le problème ne vient pas d elà je pense mais ce n'est pas grave je demande juste l'adresse d'un site qui permet de trouver les drivers d'un périphérique PCI grâce au numéro d'identification du périphérique exemple :
PCI\VEN8086..... voila et j'ai déjà trouvé ce site auparavant mais je n'arrive plus à le trouver c'est pour ça ^^ et il demande souvent l'information du vendeur et ii c'est 8086, voila ^^
0
robin9569

voila la valeur de mon périphérique :
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_810D1043&REV_02

e possède aussi le logiciel everest, comment je fais pour pouvroir trouver le pilote de ma carte son avec everest?
0

tu n'as pas quelque part "chipset audio" ou "audio" avec une marque et un modèle ?
0
robin9569

apparemment voila mon périphérique audio : Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
0

En fait il te faut chercher sur le site intel les drivers chipset audio et ça devrait marcher !
0