[ecran] Acer H223HQbmid et VIEWSONIC VX2260wm
Mr_Harvey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eddy72 -
Eddy72 -
bonsoir,
Voila, j'aimerais m'acheter un ecran, ayant une sortie Hdmi, et Full, HD, j'ai une Xbox360, et je souhaiterais le mois prochaine m'acheter un pc, ( Le Acer Aspire X3200 PR75) doté d'une sortie HDMI.
et mes deux coup de coeur, se sont portés sur le Acer H223HQbmid et le Viewsonic VX2260wm
ces deux ecrans on a peu prés les mm caracterisque:
HMDI - DVI - VGA
Full HD (1920 x 1080)
Contraste: 20 000:1
21.5 Pouce TFT Wide
300 cd/m2
60Hz
(2/5Ms)
la seule vrai difference, est le prix ~190€ pour le ACER, contre ~220€ pour le Viewsonic
un test est sortit chez lesnumeriques pour le Viewsonic, cepandant, je ne trouve rien pour le Acer.
voila donc si on pourrait m'eclairé, me donner ses preferences, ses autres points de comparaison, et me dre ce qu'on pense de l'acer ( si quelqu'un l'a) rendu des couleur, angle mort, inconveignants avantes..
Merci :)
Voila, j'aimerais m'acheter un ecran, ayant une sortie Hdmi, et Full, HD, j'ai une Xbox360, et je souhaiterais le mois prochaine m'acheter un pc, ( Le Acer Aspire X3200 PR75) doté d'une sortie HDMI.
et mes deux coup de coeur, se sont portés sur le Acer H223HQbmid et le Viewsonic VX2260wm
ces deux ecrans on a peu prés les mm caracterisque:
HMDI - DVI - VGA
Full HD (1920 x 1080)
Contraste: 20 000:1
21.5 Pouce TFT Wide
300 cd/m2
60Hz
(2/5Ms)
la seule vrai difference, est le prix ~190€ pour le ACER, contre ~220€ pour le Viewsonic
un test est sortit chez lesnumeriques pour le Viewsonic, cepandant, je ne trouve rien pour le Acer.
voila donc si on pourrait m'eclairé, me donner ses preferences, ses autres points de comparaison, et me dre ce qu'on pense de l'acer ( si quelqu'un l'a) rendu des couleur, angle mort, inconveignants avantes..
Merci :)
A voir également:
- [ecran] Acer H223HQbmid et VIEWSONIC VX2260wm
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
De rien...
Je recherche aussi, et les avis pertinents sont assez difficile à trouver....
Bonne chasse ;)
Je recherche aussi, et les avis pertinents sont assez difficile à trouver....
Bonne chasse ;)
mais je n'apprend rien de plus, ce que je voudrais c'est surtout des avis de personnes qui ont cet ecran.
je m'attendais a peu de reponses, puisqu'il est sortit il y a peu de temps, mais bon, merci quand même :)