A voir également:
- La source d'un message ou inscription
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram connexion ou inscription - Guide
16 réponses
tout à fait possible ! Toujours faire attention aux mails reçus ! tu as un site qui s'appelle "hoaxkiller.fr" qui peut t'aider à vérifier si ton message est bon ou pas !
Quelqu'un a pris possession de mon msn et e-MAil, il a simulé des échanges d'e-mail avec une personne que je connais pas. Mon compte msn a été fermé et je ne sais pas comment ça. Une inscription sur lavalife a été fait à mon nom et quelqu'un a vérifié la source et ça viendrait de mon ordinateur. Pas besoin de dire que ça fout le bordel dans mon couple!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait un logiciel peut très bien s'installer tout seul à la consultation d'un site ou à la réception d'un mail sans que tu le vois et envoyer ensuite des infos sur le net de ton ordi pour qu'ensuite quelqu'un puisse utiliser les infos ou même l'ordinateur à des fins frauduleuses !
que dois-je faire? mon chum est sûr que c'est impossible parce la personne qui a vérifié d'où l,Inscription venait, apparemment qu'il est vraiment callé dans les ordis, et moi je n'ai pas aucune crédibilité et je ne suis pas capable de l'expliquer non plus!!!
Il faudrait faire une analyse antivirus et antispyware de ton pc pour voir s'il trouve quelquechose
Si c'est le cas tu pourras lui prouver avec le rapport d'analyse !
Si c'est le cas tu pourras lui prouver avec le rapport d'analyse !
en partie peut être .
Mais je te conseille une analyse avec spybot et un antivirus tel que avast par exemple
Mais je te conseille une analyse avec spybot et un antivirus tel que avast par exemple
télécharge, installe et met à jour déjà spybot à cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html