Installer les maps sur nokia maps
n81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zharetta -
zharetta -
Bonsoir,
Voila j'ai un Nokia n81 8gb depuis peu,
je n'arrive pas a avoir de maps dans Nokia maps je les telecharge mais ne sais pas comment elles s'installe
Alors je télécharge la map de france et les voix de guidage avec "nokia maps loader" puis hop les fichier se télécharger disparaisse de la colonne de droite je suppose qu'ils se sont mis dans mon portable.
puis je lance Nokia maps mais je ne vois pas de carte toujours l'ecran jaune clair du début
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la démarche pour mètre les cartes dans nokia maps ?
je vous remercie pour tout
bisoux
Voila j'ai un Nokia n81 8gb depuis peu,
je n'arrive pas a avoir de maps dans Nokia maps je les telecharge mais ne sais pas comment elles s'installe
Alors je télécharge la map de france et les voix de guidage avec "nokia maps loader" puis hop les fichier se télécharger disparaisse de la colonne de droite je suppose qu'ils se sont mis dans mon portable.
puis je lance Nokia maps mais je ne vois pas de carte toujours l'ecran jaune clair du début
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la démarche pour mètre les cartes dans nokia maps ?
je vous remercie pour tout
bisoux
A voir également:
- Installer les maps sur nokia maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert