Vista et xp

pontois Messages postés 63 Statut Membre -  
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de recevoir un pc portable (dell pour pas le citer) avec 2 disques dur de 250 gigats chacun avec vista d'installer comme systeme d'exploitaion sur C/.
voila ma question : est'il possible d'installer en multi-boot xp sur l'un des ces disques dur tout en conservant vista sur l'autre disque dur. si oui pourriez vous m'expliquer la marche a suivre de façon detailler sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique.
peut-etre exist-il un tuto suffisament detailler sur le sujet

merci a toutes les personnes qui voudrons bien m'apporter les aides pontois
A voir également:

5 réponses

natty62

salut je connais un bon sites pour t aider tu trouveras la reponses a ta question c natty62carefourinternet.com voila en esperant que sa pourra t aider
0
pontois Messages postés 63 Statut Membre

merci pour ta reponse mais ton adresse ne marche pas lollllllllll
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Oui tu peux installer n'importe quel système sur une partition différente de ton système. Pour cela il faut créer une partition avec Partition Magic par exemple et tu lance l'installation. Au démarrage tu auras un choix du système à faire dans un délais plus ou moins long , mais tu peux toujours le modifier en faisant une manipulation dans msconfig.
0
pontois Messages postés 63 Statut Membre

merci pour les reponses
bon ben vu mon niveau informatique ben ç'est pas gagné d'avance lol j'ai rien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Beaucoup d'aide peut-être apportée dans le forum, tape "partitionner son disque dur" et tu pourras ainsi comprendre pas à pas la démarche. Si tu es partant tu peux en tirer profit et améliorer tes connaissances. Au pire essaye de te faire des contact d'amis entendu en la matière.
0