Sauvegarde de windows

bea -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis novice dans l'informatique et je souhaiterai faire une sauvegarde de windows et mes autres programmes sur cd mais je ne sais pas comment que l'on fait. s'il vous plait ; une bonne ame pour m'aider serait la bien venue. Par avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous détailler, svp?
0
bea

c'est le jour où j'ai l'ordi qui ne marche plus ; je voudrais réinstaller windows avec ma sauvegarde(windows xp) je voudrais connaitre la marche à suivre pour sauvegarder mon windows qui marche bien à l'heure actuelle
0
Utilisateur anonyme > bea

Vous voulez sauvegarder windows, ou vos données personnelles?
0
bea > Utilisateur anonyme

dans un premier temps windows et ensuite mes données personnelles
0
Utilisateur anonyme > bea

Je suppose donc que vous avez un packard bell. Allez dans Démarrer>>programmes>>assistance packardbell>>smart restore. Cliquez ensuite sur la petite disquette pour faire la sauvegarde de windows. Vous aurez besoin d'un dvd(recommandé) que vous ne devrez pas perdre, ni endommager. Ensuite, pour restaurer, soit vous tapotez sur "F11" au démarrage et suivez les instructions pour restaurez windows, soit vous insérer votre cd dans le lecteur et bootez dessus (vois sur la ccm).

Pour les sauvegardes, il est conseillé de les faire en permanence (avant chaque arrêt de l'ordinateur si vous modifiez des fichiers) sur une clé usb, cd,...
0
Kedpik Messages postés 113 Statut Membre 6

Si tu as Vista rien de plus simple va dans Panneau de configuration et tu as un truc du genre ... Sauvegarder votre ordinateur =P Tu suis ce qu'il te dit.

Un ptit conseil sauvegarder sur Disque dur externes ou sur DVD, évite les cds
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11588 reflect macrium faire un ghost sauvegarde de son systeme

@ +
0