Quel pare feu avec avast4.8 sous vista

louloutetfanny -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows vista,et je viens de télécharger avast4.8,est ce qu'il est nécessaire d'ajouter un pare feu,et si oui,lequel?
Merci.
A voir également:

10 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Avast n'est pas terrible, enfin on ne va pas relancer un nouveau débat...
Je te conseille Comodo ou Online Armor Free, deux firewalls gratuits.
0
louloutetfanny

Ok je vais essayer ça,merci!
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > louloutetfanny

De rien.
0
louloutetfanny > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne me jetez pas la pierre!Du coup e-mule est masqué,j'ai bien installé comodo,comment je peux faire pour faire fonctionner e-mule correctement?
Merci
0
roukigno Messages postés 27 Statut Membre 15 > louloutetfanny

lache l'afaire avec emule prent autre chose par ce ke emule na pa le bon n° de disfonctionement il va marcher 2 a 3 jour et apré il va bloké
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Il faut que tu l'autorises dans les règles du pare-feu.
Tu aurais peut être mieux fait de prendre Online Armor en Français.
Enfin, personnellement je préfère Comodo.
Va jeter un coup d'oeui la dessu pour ton problème: https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
0
louloutetfanny

J'ai du aller trop vite,il est entrain de scanner depuis 50minutes,je vais attendre qu'il termine,je pourrais modifier ensuite ou pas?
Merci de ton aide!
0

De scanner??
Tu as pas tout installer quand même???
Il fallait juste sélectionner firewall.
0
louloutetfanny

Ohlala,je suis une quiche en informatique,je vais stopper le scan et voir ce qu'il se passe!
0

Ce qu'il se passe c'est que tu le désinstalle et tu relance une installation en choisissant uniquement firewall, et en suivant le tutorial que je t'ai donné
Et surtout, lors de la réinstallation, ne met pas Defense+
0
louloutetfanny

J'ai désinstallé comodo,puis rélancé,je suis le tutorial mais il ne me demande pas si j'utilise un p2p,du coup e-mule reste masqué,je cherche le 2émé pare feu dont tu m'as parlé mais pour l'instant,je ne le vois pas en français!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roukigno Messages postés 27 Statut Membre 15

mec met pa vista sur vista sa fai beugué le net et sa fai ramener des virus
0
louloutetfanny

Roukigno,tu parles de avast qu'il ne faut pas mettre sur vista?
Sinon dites moi carrement un bon anti virus et pare feu,je réinstalle tout!
Merci pour le lien d'online armor free,j'attends de voir ce que tu me propose comme anti virus!Merci
0
roukigno Messages postés 27 Statut Membre 15 > louloutetfanny

oui jparle d'avas prent MCafee internet security trial et garde tes pare feu
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > roukigno Messages postés 27 Statut Membre

McAfee, mais tu n'est pas fou non. McAfee est de la merde comme produit de sécurité. Même les nouvelles versions de Norton valent mieux.
0

Tu parles de Online Armor? http://fra.tallemu.com/free-firewall-protection-software.html

Autrement pour Comodo, il faut autoriser les applications dans la rubrique rules (je ne me rappelle plus ou c'est désolé)

Choisis un des deux pare-feu, mais de met surtout pas les deux.
0
louloutetfanny

td947,j'ai avast qui m*** aussi maintenant,il me dit avast sreen splash,je sais plus quoi est à cessé de fonctionner,tu me conseille quoi comme antivirus,dsl mais il parait que les femmes et l'informatique ça fait 2!!!
0

Je te conseille Antivir a prendre ici: http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_antivir_personal_free_antivirus.html

Mais avant désinstalle Avast en suivant ce tutorial: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
louloutetfanny

Ok j'ai désinstallé avast en suivant ton tutoriel,merci!
Maintenant je vais télécharger antivir,tu me conseille les même pare feu comodor et online armor?
Merci du coup de main!
0

Oui les mêmes.
Mais un des deux, n'en installe surtout pas deux à la fois.
0
louloutetfanny

J'ai installé antivir,et online armor,le souci c'est que le parapluie est fermée dans la barre d'outils,donc inactivé!
Est ce qu'on va y arriver!lol
0
louloutetfanny

Et quand je clic droit sur l'icone,"activé antvir guard" est grisé,je ne peux pas le séléctionner!
0
louloutetfanny

Merci pour tous ces conseils,le problème est résolu!
0