Radiateur CPU
Bob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche présentement a acheter un bon radiateur CPU, sans trop pailler cher... J'en ai trouver 3 :
Xigmatek HDT-S1283 (+ le crossbow mounting car je déteste les push pin du 775 )
Thermalright Ultima 90
Cooler Master Gemini 2
Bon le Gemini 2 est le moins cher mais j'ai entendu que dans un boitier, c'était moins bon car si le "airflow" n'est pas trop top ... les résultat ne le seront pas non plus ...
Bien sur j'aurais prit le Xigmatek HDT-S1283 mais les "mounting" ne sont plus en stock dans mon coin...
Alors qu'en pensez vous?
Si vous en trouvez un meilleur, gênez-vous pas!
Désolé pour les anglicisme ...
Merci et bonne année a tous!
Je cherche présentement a acheter un bon radiateur CPU, sans trop pailler cher... J'en ai trouver 3 :
Xigmatek HDT-S1283 (+ le crossbow mounting car je déteste les push pin du 775 )
Thermalright Ultima 90
Cooler Master Gemini 2
Bon le Gemini 2 est le moins cher mais j'ai entendu que dans un boitier, c'était moins bon car si le "airflow" n'est pas trop top ... les résultat ne le seront pas non plus ...
Bien sur j'aurais prit le Xigmatek HDT-S1283 mais les "mounting" ne sont plus en stock dans mon coin...
Alors qu'en pensez vous?
Si vous en trouvez un meilleur, gênez-vous pas!
Désolé pour les anglicisme ...
Merci et bonne année a tous!
A voir également:
- Radiateur CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Il faut voir ton budget. Allez je ressors mon sempiternel comparatif de ventirads, si tu le connais pas.
https://puissance-pc.net
Le vendetta 2 que propose dada est très bien mais je sais pas si on peut le fixer autrement qu'avec son système Intel de base.
https://puissance-pc.net
Le vendetta 2 que propose dada est très bien mais je sais pas si on peut le fixer autrement qu'avec son système Intel de base.