Probléme conection WoW

Fermé
Unknow64 - 7 janv. 2009 à 21:16
 Unknow64 - 8 janv. 2009 à 17:25
Bonjour,
Voila je vous explique mon probléme,
Je jouer sur l'officiel ya longtemps et apres je suis passer sur un serveur privé je sais, c'est pas bien bref^^
Maintenant un pote commence Wow-offi et j'ai voulu le rejoindre donc jessai de me connecter sur mon ancien compte et les donnée ne corresponde pas .. Je ne bataille pas,
Je créer un compte dessai de 10jours je me réinscrit avec des information que je connais par coeur comme d'habitude etc...
Je lance Wow je teste le compte et sa ne marche pas mes information ne sont pas bonne..
C'est la que je me suis dit qu'il y'avait un problème donc je demande a mon cousin de me prêter sont account pour tester voir si sa marche bien et voila qu'il me dise que les information ne sont pas bonne ...
Je repars créer un compte d'essai de 10jours en fessant bien attention au information que je mais, mais sa ne marche toujours pas

J'ai reinstaller
Supprimer le fichier patch.MPQ puis lancer le repair comme il dise dans l'assistance sur le site
J'ai verifier mon fichier realmlist
J'ai supprimer tous mes fichier cache WDB ... Mais toujours rien

Tous mes compte ne marche pas je ne comprend pas Blizzard aurai bloquer mon IP ?

J'ai analyser mon ordi il n'y a aucun virus aucun trojan aucun spyware rien Aider moi Je suis perdu ....
A voir également:

4 réponses

dbznabo Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 19
7 janv. 2009 à 21:38
tu a cahnger le realmist ou pas
0
dbznabo Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 19
7 janv. 2009 à 21:38
car si tu est rester en priver c normal
0
C'est ecrit que j'ai changer le realmlist J'ai mit seului de l'officiel Mais ca na pas l'air d'etre sa le probléme
0
Up !!!
0